| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Dark_K Orange mécanique | Reprise du message précédent : --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 17:36:27 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
On en voit beaucoup, des photos lives en n&b avec un bon gros grain... Quand j'aurais de l'argent, je m'acheterais un petit flash manuel que j'utiliserais a tres faible puissance pour gagner 2-3 stops et pouvoir figer les sujets sans casser l'ambiance lumineuse... Mais je suis un sceptique du flash de base... |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
Mayway, jte rapelle que si j'ai adopté le M42 c'est parce que je suis povre Et si j'ai du blé demain, c'est sur, Pentax k-5, il pootre objectivement |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
laboetie |
--------------- En vente...! |
fred_div91 |
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 06-04-2011 à 09:18:04 |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 08:41:39 ![]() ![]() |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Je recherche plutôt l'effet “poursuite“ |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Le 5D est moins exigent sur la qualité des objos (pas la peine d'avoir whatmille pixels si tu fais pas de crops et si de toute façon ton objo ne permet pas d'exploiter la résolution à moins de fermer comme un malade), perso, je risque pas de changer le mien --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 00:43:00 ![]() Quelques photos faites au Pentacon 135mm
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2011 à 00:44:21 |
lepotard |
--------------- Le groupe Flickr des objectifs catadioptriques ; [VDS] Objectifs M42 et accessoires ; Feed-back lepotard |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 00:58:46 ![]() |
|
dafunky | Ben dis donc, tu peux parler de saturation toi, tu as eu la main lourde --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fixbornes | Il va falloir que je sorte le mien ce we... Histoire de voir si le nettoyage des champignons lui a été bénéfique |
fred_div91 |
yannodis | bonjour
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Oui, c'est du Pentax-K |
Jakes Laminak | Voilà, Flor a été plus rapide, rien à rajouter !
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
yannodis | merci a tous deux..... |
Carbon'R Fahren macht frei |
fixbornes |
fred_div91 |
|
fixbornes | Tu vas le mettre à côté de tes deux Helios 40 (qui sont différents, j'ai bien suivi, mais quand même |
|
rt17 Probité c'est du latinisme ! |
--------------- François http://www.flickr.com/photos/rt17290/ https://picasaweb.google.com/109519796423817774272/ |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
rizard1 Débutant en M42...:) | lol ça fait cher le mm de focale !!!! |
Carbon'R Fahren macht frei | Que dire du Tak 15/3.5 alors --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |