| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
roroguev | Reprise du message précédent :
--------------- flickr/flickr2 |
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 22:48:24 ![]() ![]() |
ergerg |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
rt17 Probité c'est du latinisme ! |
--------------- François http://www.flickr.com/photos/rt17290/ https://picasaweb.google.com/109519796423817774272/ |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
lepotard | Joli dj0e. Le pentacon est tombé entre de bonnes mains Message cité 2 fois Message édité par lepotard le 07-03-2011 à 22:38:06 --------------- Le groupe Flickr des objectifs catadioptriques ; [VDS] Objectifs M42 et accessoires ; Feed-back lepotard |
fixbornes |
dj0e : jolies couleurs !! Message édité par fixbornes le 07-03-2011 à 22:34:15 |
lepotard | Pour les amateurs de Tak: http://annonces.ebay.fr/viewad/Pen [...] 5025317163 --------------- Le groupe Flickr des objectifs catadioptriques ; [VDS] Objectifs M42 et accessoires ; Feed-back lepotard |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
laboetie |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 13:39:21 ![]() ![]() |
dafunky | Le distagon a un pouvoir de résolution supérieur au capteur du 5D2, voilà ce que j'en ai conclu pour ma part. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fixbornes | Et il se trouve dans les combien en monture m42 ce bestiau ? |
dafunky | Ce qu'on peut quand même préciser à FixB, c'est que la monture Contax/Yashica (aka C/Y) s'adapte aussi bien que le M42 sur les réflex modernes. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fixbornes | Oui, je viens de regarder sur le topic bague et sur ebay |
dafunky | @Flo'R : bah ma phrase est juste, j'ai dit "aussi bien que le M42". Et je sais que Fix shoote avec mon 20D --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
laboetie |
--------------- En vente...! |
laboetie |
Message édité par laboetie le 08-03-2011 à 18:22:52 --------------- En vente...! |
dafunky | Le distagon j'en ai vendu un en janvier... Tu l'as payé combien? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
laboetie |
Message cité 1 fois Message édité par laboetie le 08-03-2011 à 19:50:11 --------------- En vente...! |
Selenium |
|
laboetie |
Dark_K Orange mécanique | Sony A700 Tair 300 + doubleur komura télémore 95 II 7K-M-C
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht frei | S-M-C Fish eye Takumar 17/4 :
--------------- A new power is rising |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Carbon'R Fahren macht frei | Personnellement, j'essaie de comprendre la folie des acheteurs sur ce V1 depuis quelques temps maintenant (certains exemplaires se vendant plus de 150€ sur ebay), et je n'y vois toujours rien de plus que le V2 (que je n'ai jamais apprécié au plus haut point, l'ayant longtemps remplacé par un Tomioka 55/1.4) --------------- A new power is rising |
laboetie |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Au fait, y'a des parisiens qui vont ce dimanche à la foire photo de Chelles ?
|
ergerg |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Heureusement qu'ils ne t'ont pas captés, il y aurait eu une descente du RAID chez toi pensant que tu voulais les descendre avec un lance roquette |
fixbornes |
|
dj0e |
Message édité par dj0e le 09-03-2011 à 02:17:23 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
fred_div91 | De belles choses sur cette page ....
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 09-03-2011 à 08:59:38 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
fred_div91 | Ah ben cool alors Message édité par fred_div91 le 09-03-2011 à 09:22:53 |
ergerg |
|
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Qu'entends-tu par "gain du 200mm" ? Message cité 1 fois Message édité par flo'r le 09-03-2011 à 14:44:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |