| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par flo'r le 09-03-2011 à 14:44:53 |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 14:44:07 ![]() ![]() |
fixbornes | T'es dur Flo'r |
fred_div91 | |
fixbornes | Le topic qui répondra à tes questions est ici :
|
MaX PoWer |
Message cité 1 fois Message édité par MaX PoWer le 09-03-2011 à 16:22:10 |
dafunky | Salut Gusdu, le FD 50/1.8 ne vaut pas un clou, à la rigueur si tu t'ennuies tu peux mettre une bague FD-EOS sans lentille et faire de la macro avec (tu ne pourras pas faire la màp au delà de quelques cm, et encore).
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 16:25:54 ![]() ![]() |
MaX PoWer |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dj0e | Je viens d'acheter un Pentacon 30mm f/3.5 à vil prix, en parfait état, avec un Zenith E en bon état --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Avec une pellicule j'espère |
dj0e | Oui, mais je ne sais ni faire le développement, ni le tirage --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Le dev des Tri-X c'est facile à faire sois-même |
ergerg |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dj0e |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Et pour un tuto : http://35mm-compact.com/photograph [...] -films.htm |
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 09-03-2011 à 21:07:34 |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Edit: Chabeuil ça a l'air petit par rapport à Chelles
Message édité par flo'r le 09-03-2011 à 21:58:47 |
Unic .=★=. | Nan, j'évite toute tentation d'achat photo depuis un petit moment. --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Petite nature |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | L'autre bague, c'est l'ouverture |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | lol oui, je le savais en fait, mais je comprends pas vraiment comment savoir sur quelle position la mettre en fonction de l'éclairage ? |
fred_div91 | |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | bon, je réécris ma question :
|
|
Dark_K Orange mécanique | Pourquoi prendre la tête de ton chien avec un 28 mm à bout portant, tu risques surtout de le blesser --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | 28 mm en APS-C c'est pourtant assez standard comme focale, équivalent 42mm en 24x36... C'est en full frame que je trouve ça bancale, ni assez large, ni assez long --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | +1 avec l'ami daouar |
Carbon'R Fahren macht frei | +1. Jamais réussi quelquechose de correct avec le cadrage des 28mm (que ce soit en 24x36 ou avec le 55mm sur le 6x7). Et je plussoie également l'achat du bouquin pour mirzmirz --------------- A new power is rising |
ffau2000 |
Message édité par ffau2000 le 10-03-2011 à 17:31:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |