| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent : --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 11:26:19 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Je dirais même --------------- A new power is rising |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bah, dans une heure je fais filer à la sortie argentique parisienne, et j'ai l'impression qu'on risque la même chose. Sauf qu'on a des bars pour s’abriter, nous Message édité par daouar le 27-02-2011 à 11:47:40 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | J'ai l'impression qu'il fait le même genre de reflets que le Haiou ce 23mm : zéro traitement des verres ? |
Smull |
|
Smull |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Vi :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
fred_div91 |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Pas essayé la Dremel, mais je pense que ça tourne trop vite. Le kit, c'est 4 sachets de poudre qu'il faut diluer dans de l'eau pour faire une pâte, après on part du gros grain jusqu'au super fin. Message cité 1 fois Message édité par daouar le 27-02-2011 à 12:17:42 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 12:17:28 ![]() ![]() |
rt17 Probité c'est du latinisme ! |
--------------- François http://www.flickr.com/photos/rt17290/ https://picasaweb.google.com/109519796423817774272/ |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Selenium |
|
roroguev |
Dark_K Orange mécanique | Quand vous sortez en province, vous me faites signe. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Oui, bien cool la petite sortie, et le beau temps était de la partie ! --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
laboetie | Quelqu'un a-t-il déjà testé le Distagon 28mm f/2 dit "Hollywood" en monture c/y ? J'en ai un en commande. Message cité 1 fois Message édité par laboetie le 28-02-2011 à 12:12:27 --------------- En vente...! |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Quelques photos au SMC Takumar 15/3.5 sur Nikon D700 (24x36) : Strictement du même point de vue (expo différente, je sais) : Monté en direct sans bague à lentille : Avec - notez les AC, modification du bokeh, perte de résistance au flare... : Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 28-02-2011 à 22:08:59 --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | Non, j'ai passé les photos en jpeg dans la semaine (bien qu'ayant les NEF depuis des mois), et les avait pas postées depuis. Quand le fifio viendra, on fera surement d'autres comparos sur des standards/télés, vu qu'il a une M42/F sans lentille (et moi j'en ai une avec lentille) --------------- A new power is rising |
TataLelene Bizuthe |
|
dafunky | Le D700 tu l'as volé ou quoi? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Carbon'R Fahren macht frei | Prêt par une connaissance, enfin, je suis allé l'utiliser chez lui --------------- A new power is rising |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Message édité par flo'r le 01-03-2011 à 12:10:51 |
laboetie |
--------------- En vente...! |
Carbon'R Fahren macht frei |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | RTFFP ? |
Carbon'R Fahren macht frei | http://lmgtfy.com/?q=rtffp
--------------- A new power is rising |
TataLelene Bizuthe |
Message édité par TataLelene le 01-03-2011 à 13:24:14 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | oui j'ai lu la 1ere page, mais y'a plusieurs objectifs en 35mm et 50mm, et pour un débutant, je sais pas lequel est le plus adapté |
laboetie |
--------------- En vente...! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 01-03-2011 à 14:14:49 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pixel-1949 M42 à l'infini |
Message édité par pixel-1949 le 01-03-2011 à 15:07:49 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Merci pixel pour cette réponse |
rizard1 Débutant en M42...:) | http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=12_s
|
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |