| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
rt17 Probité c'est du latinisme ! | Reprise du message précédent :
--------------- François http://www.flickr.com/photos/rt17290/ https://picasaweb.google.com/109519796423817774272/ |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 18:53:48 ![]() ![]() |
laboetie |
--------------- En vente...! |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
ergerg |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
fred_div91 | Ca tourne un peu, Hélios pour le premier ? |
pixel-1949 M42 à l'infini | Takumar pour un des 3 Message cité 1 fois Message édité par pixel-1949 le 18-02-2011 à 20:43:50 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
rizard1 Débutant en M42...:) | oui mais est ce que j en ai trouvé un? |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 21:16:27 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Trois formules optiques bien différentes, donc pas deux sonnar --------------- A new power is rising |
rizard1 Débutant en M42...:) | donnes des indices tu es dur ! |
rizard1 Débutant en M42...:) | oui ce n etait pas ça que je voulais...la focale ? c'est du 58 ou du 50 ???? |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Taks 55/2.2 V1, 55/2.2 V2, 55/1.8 Edit : fuuuuuuuuuu ça fait trois taks ! Message édité par flo'r le 18-02-2011 à 22:30:42 |
fred_div91 |
Dark_K Orange mécanique | Celui ci c'est vraiment impossible qu'il te déçoive. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
fred_div91 | On verra .... J'attend un "petit" rayon de soleil pour sortir.
|
Dark_K Orange mécanique | Que du bien... il déchire..... presque à la hauteur du Flek 35 2.4 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
fred_div91 | J'veux sortir |
fred_div91 | C'est ce que j'ai lu sur ton site.
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 19-02-2011 à 11:33:55 |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
fred_div91 | J'ai hâte de pouvoir comparer les 2 |
rizard1 Débutant en M42...:) | ba prends un plastique et va dehors !!!!!! |
fred_div91 | Ouarf ... il pleut à vache qui pisse ici |
Dark_K Orange mécanique |
fred_div91 | Même pas |
fred_div91 | Bon j'ai affronté le crachin et la grisaille pour mes premiers clichés avec le Tak 35, pas besoin du pare soleil aujourd'hui.
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 19-02-2011 à 17:56:13 |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
roroguev | SPAM :
Message édité par roroguev le 19-02-2011 à 15:51:45 --------------- flickr/flickr2 |
Carbon'R Fahren macht frei | Bon, jviens de sortir malgré les nuages. Vu ce que j'ai aperçu sur l'écran, le Ultra Achromatic semble avoir un piqué superlatif (qui plus est sur un 300mm d'époque) et en plus, même avec le soleil pleine pastille, il fait pas du flare de partout. Et le Nikkor 35/1.4 semble pas mal, avec un bokeh assez particulier (et un bon vignettage à PO, mais le FD 24/1.4 est imbattable sur ce plan) --------------- A new power is rising |
fred_div91 |
fred_div91 |
|
fixbornes | Tiens, d'ailleurs Fred, je trouve ton essai en N&B très sympa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |