| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
ffau2000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 14:15:37 ![]() ![]() |
Dark_K Orange mécanique | Bon changement de boitier. Sony A700. Tair 300 + komura télémore II
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécanique | Personne ?
fixbornes | J'aime beaucoup la première !
|
Dark_K Orange mécanique |
AEM |
|
dafunky | Dans le monde M42, souvent le nombre de lames au diaphragme contribue au concours de celui qui aura la plus grosse --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Carbon'R Fahren macht frei | En même temps, c'est exactement le même diaph (fermant à f/32 sur le 135, et f/22 sur le 200, je suis sûr que les diaphs sont interchangeables et qu'il s'agit de la même mécanique). Le gros avantage des diaph à 10 lamelles et plus, c'est qu'en fermant, on conserve un rond et on évite ainsi les hexagones moches --------------- A new power is rising |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Tair 11, 20 lamelles, le poids d'un âne mort :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
AEM |
|
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 18:21:04 ![]() ![]() |
dafunky |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Message cité 1 fois Message édité par rizard1 le 17-02-2011 à 18:32:01 |
Dark_K Orange mécanique | Si quelqu'un est intéressé, je connais un Jupiter 37A à vendre en bon état sur un fofo.
|
fred_div91 | Il est beau ce diaph quand même ...
|
Dark_K Orange mécanique | C'était à Midi a peu près que j'ai déclenché, pour la MAP pas de bague chipset ni de stigmo.
|
Carbon'R Fahren macht frei | J'avais pas tilté, mais en effet, ça se devine sur les miniatures déjà. Perso pour le test des champignons que je vais essayer de mettre en ligne ce week end (je commence à récupérer les crops vu que je suis pas en état de faire autre chose que du geekage pc), j'avais fait 3 fois la map pour 3 séries différentes, et gardé la série sur laquelle l'objo semblait le meilleur en vue 100% sur le pc à PO, en recommençant si nécessaire (rien de valable) --------------- A new power is rising |
fixbornes | Ah oui, c'est pas faux...
|
|
ergerg |
Message cité 1 fois Message édité par ergerg le 17-02-2011 à 22:38:55 |
Dark_K Orange mécanique |
Message édité par Dark_K le 17-02-2011 à 22:31:40 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
|
rizard1 Débutant en M42...:) | j'ai pas parler de net, j ai dis MAP correct... |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Carbon'R Fahren macht frei | Je sors rarement avec le Tamrac quand meme --------------- A new power is rising |
Dark_K Orange mécanique | Encore tu aurais un boitier Sony, je comprendrais qu'on veuille te le voler ! --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht frei | Petit jeu : retrouvez les objectifs utilisés. Trois objectifs standards, de même focale, à pleine ouverture, mais à formule optique différente (sur K100D, jpeg direct sans traitement)
--------------- A new power is rising |
dafunky |
rt17 Probité c'est du latinisme ! |
--------------- François http://www.flickr.com/photos/rt17290/ https://picasaweb.google.com/109519796423817774272/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |