| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 14-02-2011 à 20:33:54 |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 20:33:14 ![]() ![]() |
fourmiX-k | Je vais bientôt recevoir le MkII !
|
Carbon'R Fahren macht frei |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Y'a juste du fût à limer sur ce Biotar, non ? |
fourmiX-k | Oui, la lentille arrière ne sort pas, à l'infini elle reste à 2/3 mm du fond de ce con de fût. |
ergerg |
|
Unic .=★=. | Ça m'étonnes pas que t'ai des poussières sur ton capteur. Message édité par Unic le 14-02-2011 à 21:01:37 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est un lot que j'ai reçu pour pièces (sauf le 15/3.5, le 500/8 et le 180/2.5), j'ai pas assez de bouchons, de toutes façons, ceux la sont en attente d'opération --------------- A new power is rising |
Unic .=★=. |
le_6tron | sympa le 35/1.4 et puis il a une bonne frimousse Message édité par le_6tron le 14-02-2011 à 21:15:15 --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 21:14:52 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Le Distabon 1,4/35 est plus |
le_6tron |
Carbon'R Fahren macht frei | Le Distagon est 3 fois plus cher. Je suis pas fou, ça se saurait.
--------------- A new power is rising |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
laboetie |
--------------- En vente...! |
Carbon'R Fahren macht frei | Dites, jviens de penser pour mon 300/5.6, faudrait limite que j'apelle Carglass pour qui'ils me mettent leur résine sur la frontale du 300 --------------- A new power is rising |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Et tu te retrouves avec une belle salade de miettes de frontale |
dafunky | Un peu space le bokeh du Nikkor, mais je cracherais pas sur un 35/1.4 à 270€ (si j'étais fou, c'est avec ça que je complèterais ma collection 24/1.4 + 85/1.4)
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Dark_K Orange mécanique | Carglass répare, Carglass remplace... --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécanique | Il sert à quoi le fil qui pend sous le photosniper.
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
Dark_K Orange mécanique | Merci Message édité par Dark_K le 15-02-2011 à 12:10:40 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
rizard1 Débutant en M42...:) | d apres vous quel objectif a le meilleur piqué/ bokeh |
Carbon'R Fahren macht frei | Vu le piqué du Tak, je le donnerais pour devant le Pentacon (pas trop essayé le mien, mais je ne me rapelle pas avoir été étonné par un piqué faramineux). Pour le bokeh, par contre, je ne sais pas trop. Le Pentacon me semble assez coloré selon mes souvenirs, chose que je n'aime pas trop --------------- A new power is rising |
rt17 Probité c'est du latinisme ! |
--------------- François http://www.flickr.com/photos/rt17290/ https://picasaweb.google.com/109519796423817774272/ |
Carbon'R Fahren macht frei | Jamais eu, jamais essayé celui là De toute façon, mon 200/2.5 overpootre tout Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 15-02-2011 à 13:12:58 --------------- A new power is rising |
|
Carbon'R Fahren macht frei | SMC Pentax K 200/2.5. Toutes les photos de Montjuzet, sur mon site de photos, sont faites avec à PO --------------- A new power is rising |
|
Gabriel Bouvigne | Le surcout pour avoir une mécanique qui vieillit mieux me semble raisonnable. |
--------------- A new power is rising |
dafunky | J'aime bien ton site, j'aime bien tes séries dans le parc, par contre je te le dis honnêtement : tes photos sont trop petites pour apprécier les textures et l'image. Même sur facebook c'est plus grand, là ça fait un post-it sur mon écran... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Dark_K Orange mécanique | Ce matin tôt, j'avais le bon bokeh, mais pas assez de lumière. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
fred_div91 | Joli bokeh, par contre on voit pas trop où se "fait" la map ...
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | ça sent le flou de bougé (du sujet) |
rt17 Probité c'est du latinisme ! | En tout cas c'est un titi Addidas !
Message édité par rt17 le 16-02-2011 à 11:38:35 --------------- François http://www.flickr.com/photos/rt17290/ https://picasaweb.google.com/109519796423817774272/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |