| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 17:20:17 ![]() ![]() |
Dark_K Orange mécanique | Je peux inverser le sens de la lecture, mais je ne peux pas obliger la mésange à se poser pile poil. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
dafunky | de mémoire tu ne peux pas modifier les infos focale/ouverture sous LR (je peux vérifier ce soir si j'y pense), par contre si tu veux des exifs réalistes tu peux investir dans des bagues AF Confirm EMF qui te permettent de définir focale et ouverture directement sur le boîtier, à la prise de vue. Cf topic bagues pour plus d'information. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
2vito Mangouste reporter |
dafunky |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Jakes Laminak | Et ma monture ! Minolta ? Carbon
à la base c'est donné pour du Mamiya, mais sur ceux (mamiya) que j'ai pu voir, l'encoche est vers le côté droit de la lamelle de la bayonnette, alors que le MD a l'encoche côté gauche Message édité par Jakes le 09-02-2011 à 17:52:37 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 09-02-2011 à 17:54:14 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 17:53:51 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | On vois le petit téton sur cette photo : Message édité par daouar le 09-02-2011 à 18:04:19 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Jakes Laminak | J'ai la tof du bouchon arrière
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Pour moi aussi, Monture Minolta SR/MC |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ah: alors oui, Sigma 600/8 en monture Minolta SR/MC (MD) |
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 09-02-2011 à 18:17:37 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | C'est peut-être parce que j'ai le même |
Dark_K Orange mécanique |
rizard1 Débutant en M42...:) |
Smull | C'est beau, et beaucoup mieux. Il faudrait fermer un peu plus parce que là on dirait que l'oiseau n'est pas entièrement net! |
fred_div91 | Oui la 1 avec un peu d'espace à gauche |
Dark_K Orange mécanique | Donc ont dit avec le doubleur + l'objectif est de 4.5, je ferme à combien ? --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Smull | ca dépend de ta vitesse de sécurité... |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
ergerg |
Message édité par ergerg le 09-02-2011 à 20:49:43 |
Dark_K Orange mécanique | Ah oui quel logiciel et le taux d'accentuation ? --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
ergerg | photoshop 7 il date mais il me convient Message cité 1 fois Message édité par ergerg le 09-02-2011 à 21:01:15 |
Dark_K Orange mécanique | j'essayerai j'ai aussi les produits adobe. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Dark_K Orange mécanique | Je préfère celle de gauche. Autrement sacré différence entre un doubleur Soligor et un komura télémore 95 II Message édité par Dark_K le 09-02-2011 à 21:14:41 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
dafunky | Ma préférée, c'est celle de gauche de ergerg, peut être avec un poil moins de saturation. Très sympa en tout cas --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Dark_K Orange mécanique | J'essayerai avec l'A700 demain si j'ai le temps.
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Selenium | D'autres oiseaux |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Dark_K Orange mécanique | Je vais m'acheter un oiseau en paillé, ceux de dehors bouge de trop !
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
laboetie |
Message cité 1 fois Message édité par laboetie le 09-02-2011 à 23:39:32 --------------- En vente...! |
roroguev |
Message édité par roroguev le 09-02-2011 à 23:34:14 --------------- flickr/flickr2 |
Gabriel Bouvigne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |