| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Jakes Laminak | Reprise du message précédent : --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 17:19:26 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
Dark_K Orange mécanique | Ah oui ! j'suis confus, mais j'avais pas montré le lien que m'avais filé discrètement ! --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécanique | Un essai aujourd'hui, toujours avec le Tair 300 sur le KM D7D sans doubleur cette fois.
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
Dark_K Orange mécanique | La confirmation de la MAP ne fonctionne pas avec le tair. Message cité 2 fois Message édité par Dark_K le 08-02-2011 à 21:02:05 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
roroguev |
ergerg |
|
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 21:23:09 ![]() ![]() |
fred_div91 | Cela ne me choque pas plus que ça ...
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Bokeh normal du Biotar : tournant et plus marqué sur les bords des points lumineux hors focus |
Dark_K Orange mécanique | Rien d'anormal pour moi, je l'ai cet objectif, il a ce rendu qu'on ne rencontre sur aucun autre 50. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
fred_div91 |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Non |
Smull |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
rizard1 Débutant en M42...:) | ya pas mal de grai sur la 2 avec le tomioka |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Oui, je devais être à 1600 ISO. Mais le "grain" reste doux sur le 5D car la chrominance n'est que peu concernée |
|
--------------- A new power is rising |
--------------- A new power is rising |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Oui enfin comparer le 5D et le K100D, eu égard à la taille de leurs photosites respectifs... |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Justement, ils sont à priori très proches, vu leurs résolutions (6Mpix sur APS-C, 13Mpix sur 24x36). Et ils sont de génération à peu près équivalente aussi --------------- A new power is rising |
|
laboetie |
--------------- En vente...! |
Dark_K Orange mécanique | Des photos dé-coiffantes ce soir, Bis, Bis --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
laboetie |
--------------- En vente...! |
fred_div91 | Il semble prometteur |
Dark_K Orange mécanique | J'ai reçu le komura télémore 95 II 7-K-M-C, je vérifie de suite, bon faut qu'un oiseau se pose sur la branche, c'est pas gagné ! --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
2vito Mangouste reporter | Top |
Dark_K Orange mécanique | Reçu aujourd'hui, nouveau doubleur M42, " komura télémore 95 II 7K-M-C"
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Jakes Laminak | S'lut !
Message cité 2 fois Message édité par Jakes le 09-02-2011 à 17:20:39 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |