| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 12:00:22 ![]() ![]() |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
roroguev |
fred_div91 | |
dafunky | Mon ex : Super Takumar 135/2.5
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Smull |
Message cité 1 fois Message édité par Smull le 07-02-2011 à 12:33:34 |
dafunky | Pour les bébés tout nourrissons c'est pas nécessaire d'avoir un gros piqué, un truc qui diffuse un peu c'est pas plus mal pour gommer les imperfections de la peau... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Smull | z'ont pas trop d'imperfections les bébés! Faut bien les nourrir!! edit : OK je viens de relire : les touts petits oui, c'est vrai... Message édité par Smull le 07-02-2011 à 12:35:17 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 12:38:48 ![]() ![]() |
dafunky | Distagon 28/2.8, une petite bombe. Le meilleur qualité/prix chez les vieux cailloux grand angle. Si tu veux un truc plus grand angle, il n'y a pas grand chose qui soit rentable en M42... Tu as rapidement du flare, c'est mou, et les prix s'envolent.
Message édité par dafunky le 07-02-2011 à 12:44:28 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Carbon'R Fahren macht frei | Y'a le Tak 24/3.5 qui pique bien, pas trop mauvais question flare et autre. Vivitar 24/2, bokeh space et pas mauvais non plus en piqué. M'enfin en dessous de 28mm, les bons objos sont rares et chers --------------- A new power is rising |
atix | Ok merci Carbon j'irais regarder ça |
Carbon'R Fahren macht frei | Euh, si tu fermes autant, pas sûr que tu voies beaucoup de différences de piqué.. --------------- A new power is rising |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Dark_K Orange mécanique | Je pose une question sur le topic bague si vous y passez. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
fixbornes | En farfouillant sur la baie, j'ai trouvé ça : http://annonces.ebay.fr/viewad/App [...] 5022639446
|
dafunky | pas évident de faire une bonne affaire avec cette offre... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fixbornes | J'ai encore du mal a me faire une idée des prix, je postais ça à tout hasard |
fred_div91 | regarde en première page pour avoir une idée des prix. |
dafunky |
Carbon'R Fahren macht frei | Le pire, c'est quoi oui, l'objo vignette une peu, il couvre visiblement pas toute la surface du capteur, mais là ça se voit pas vraiment --------------- A new power is rising |
fred_div91 | Si si ça se voit |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Pour le portrait, j'aime bien l'Helios-44 (ou toutes versions du Biotar 58/2) |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Le Volna 3 c'est un 80 1:2.8 pour moyen format, c'est le Volna 9 le 50 1:2.8 normalement... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Smull |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | A mon avis le 3 vaut le coup surtout sur 6x6, en usage 24x36 (et encore plus en APS-C) il perd une bonne partie de son intérêt je pense... Ou alors, avec un bague shift --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
roroguev |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Oui, tilt, j'ai fourcha --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Dark_K Orange mécanique | Je ne sais pas si je l'ai dis.
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
dafunky |
Jakes Laminak | Dark_K : tu vois, je t'avais dis, c'est un produit qui passe régulièrement à quelques roros, il suffit d'être patient ! --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |