| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 21:07:23 ![]() ![]() |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht frei |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Dark_K Orange mécanique | J'ai eu les deux, je trouvais le zébra victime d'un flare ! --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
|
Dark_K Orange mécanique | Bien sûr je passe sur le fait que le Zebra n'a pas de commutateur M/A.
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 21:38:08 ![]() ![]() |
|
Dark_K Orange mécanique | Auto censure ! Message édité par Dark_K le 02-02-2011 à 22:11:47 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
fixbornes |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
--------------- A new power is rising |
Dark_K Orange mécanique | Il y a un Kion 24 mm f/2 aussi. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht frei | Takumar 75/3.5
--------------- A new power is rising |
|
troicent |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Il est déjà annoncé sur mon topic de vente --------------- A new power is rising |
troicent | Merci pour la réponse |
dafunky |
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 03-02-2011 à 09:02:23 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Carbon'R Fahren macht frei | Normal, c'est pas le but du topic --------------- A new power is rising |
dafunky | Bah c'est un vieux débat, mais si on n'en parle pas ici on n'en parlera jamais, pour faire bref... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
dafunky |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Y'a souvent aussi bien pour moins cher, s'pour ça |
dafunky |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
roroguev | Bonjour, petite suggestion peut être que cela a déjà été fait ou que ça n'interesse personne :
Message édité par roroguev le 03-02-2011 à 12:00:42 --------------- flickr/flickr2 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | C'est simple, je n'ai plus qu'un objectif AF (Canon 50/1.8 EF II) et ... ça fait 6 mois que je l'ai prêté |
roroguev |
Dark_K Orange mécanique | TTG tata Ginette ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |