| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 10:22:00 ![]() ![]() |
dafunky | il est particulièrement moche cet objo --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Dark_K Orange mécanique | Quand tu ne sais pas ce que c'est comme monture, envoi un MP à un de nous. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Message édité par gurk13 le 02-02-2011 à 10:52:55 |
Dark_K Orange mécanique | Euh.... tu demandes en montrant le lien avant de surenchérir ou d'acheter. si tu me dis Jupiter 9 sur un topic M42, je pense à du M42. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
|
Dark_K Orange mécanique |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est un objectif pour Kiev 10, une des rares montures 100% soviétique... Assez confidentiel, je doute qu'il y ai une bague Nex adaptée.
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 11:18:31 ![]() ![]() |
Dark_K Orange mécanique | Montre Gurk13 ou je t'ai répondu, le seul MP que j'ai eu avec toi, c'était pour te conseiller de suivre une enchère sur un Rikonon ou un Samyang. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
|
AMDBill Pure Van Damme Stayle | pas de bague de diaph ,c est le boitier qui fermait celui ci
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
|
|
Dark_K Orange mécanique | Il y en a un Jupiter actuellement à suivre sur la Baie en M42. faut simplement le trouver. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Totoche17 |
|
roroguev |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
|
dafunky | Moi aussi je me déleste un peu de mes 85mm --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | |
dafunky | bah, si qqn passe en nAlsace, je le prête volontiers --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
laboetie |
Message édité par laboetie le 02-02-2011 à 18:26:57 --------------- En vente...! |
dafunky | Oui, le 5D2 est un bonheur, et je considère que le live view est un vrai plus pour ceux qui ne connaissent pas, ça permet même en bonus de monter des objos très rentrants, juste pour le fun. Le viseur est top, la tenue en iso terrible. Comparé à un 5D V1, je dirais une ergonomie améliorée et surtout la montée en iso qui met toujours plus en valeur nos vieux objos lumineux (photo de nuit ou en soirée au 24/1.4 à main levée --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Jakes Laminak | Tu te delestes de quoi en 85 ?
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
|
Jakes Laminak | Nan, Dafunky ayant de zoli FL et FD, je me renseigne, je ne cours pas après tout ! De toute façon, entre le billet d'avion et la mooo en épave je suis plutôt ruiné en ce moment. Donc c'est plus pour me faire mal que je demande en fait. Message édité par Jakes le 02-02-2011 à 19:25:53 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Nico5998 | Petit lien pour les passionnés que vous êtes (je sais pas ce que ça vaut et de toute façons j'ai pas la place chez moi):
|
Carbon'R Fahren macht frei | En général ces 400/6.3 cassent pas trois pattes à une brique de canard Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 02-02-2011 à 19:48:11 --------------- A new power is rising |
|
Dark_K Orange mécanique | Si il y a des nouveaux sur le topic qui cherchent des objectifs pas facile à décrocher à bas prix, (parfois ça peut mettre deux ans à le trouver).
Carbon'R Fahren macht frei | 35/2.4 --------------- A new power is rising |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Ouais enfin si c'est de la brocante, tu peux aussi trouver un Leica pour 10€ --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |