| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Dark_K Orange mécanique | Reprise du message précédent : --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 12:10:53 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
roroguev | moi :
Message édité par roroguev le 03-02-2011 à 12:25:44 --------------- flickr/flickr2 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak | Perso : 17-35, 28-80L et 80-200L
Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 03-02-2011 à 13:08:52 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Jakes Laminak | Ben , vue que c'est elle qui me force à vendre, je vends aussi les siens !
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 13:16:59 ![]() ![]() |
rizard1 Débutant en M42...:) | Heu j'ai un seul objectif AF (18 /55 de base ) sur 43 objectifs manuelle dont 37 M42 pour le moment...et 1 en m39.
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Et ton M39, tu vas le revendre ou t'en servir de presse-papier ? |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Un seul objectif autofocus : le 18-55mm f/3,5~5,6 de base de mon Pentax numérique, qui reste dans sa boite d'origine. |
Dark_K Orange mécanique | Tu n'es pas prêt à t'acheter un Sony a55 ! --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
AMDBill Pure Van Damme Stayle | je prefere avoir un boitier universel qui accepte tout un tas de montures diverses : vive CANON --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est le jeu du kikalaplusgrosse ? Attendez, jvais faire mon bilan --------------- A new power is rising |
|
--------------- A new power is rising |
|
AMDBill Pure Van Damme Stayle | qiqifait le plus de tophs ?
Message édité par AMDBill le 03-02-2011 à 19:53:31 --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est bien connu qu'ici c'est le topic --------------- A new power is rising |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Message édité par AMDBill le 03-02-2011 à 19:57:18 --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Dark_K Orange mécanique | Et je rajouterai à ma liste un Komura Télémore II spécial Carbon'R --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Dark_K Orange mécanique | Mais non, je ne crois pas --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Je viens de récupérer un D50... Qu'est-ce que je pourrais bien en faire ? |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Avant, oui, en tout cas niveau construction c'est un cran au dessus des Canon concurrents de l'époque |
Dark_K Orange mécanique | Mon viseur préféré un vieux SRT 303 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Un peu sombre et granuleux mais permet de bien juger de la PDC |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Mouais, on a fait mieux que le SRT niveau viseur, hein --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Dark_K Orange mécanique | Je préfère largement le SRT 303 au viseur du SRT 101.
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Unic .=★=. |
dafunky |
--------------- A new power is rising |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
roroguev |
roroguev |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |