| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
roroguev | Reprise du message précédent :
--------------- flickr/flickr2 |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 18:36:37 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Selenium |
|
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Dark_K Orange mécanique | Quel doubleur seriez vous près à payer plus de 20 € ? --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ah, j'ai compris --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
roroguev |
roroguev |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 20:09:35 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 2 fois Message édité par daouar le 24-01-2011 à 20:12:42 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Le problème principal des Nikon c'est le faible diamètre de la monture. Les EOS pour ça, c'est un vrai bonheur --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
roroguev |
dafunky | Bon, ya encore des intéressés par mon 20D? histoire de savoir si je le sors du placard pour faire l'état des lieux... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Dark_K Orange mécanique |
kong_killerfou Carpe Diem |
--------------- Feed***Galerie photo |
roroguev |
Dark_K Orange mécanique | Trouvez vous des Konica-Minolta D5D ou D7D pour vos M42 (les boitiers ont la stab ) --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
pixel-1949 M42 à l'infini | Les Pentax aussi sont stabilisé et au moins il te confirme ta MAP sans aucun problème, Message cité 2 fois Message édité par pixel-1949 le 24-01-2011 à 21:59:21 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
pixel-1949 M42 à l'infini |
Message cité 1 fois Message édité par pixel-1949 le 24-01-2011 à 22:27:12 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
le visseur n est pas le meme que 20-30D NON PLUS Message édité par AMDBill le 24-01-2011 à 22:38:38 --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
dafunky | Du coup je vous ai mis une annonce : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
laboetie |
--------------- En vente...! |
Carbon'R Fahren macht frei | A moins d'avoir une approbation officielle (modals, si vous passez par là), je pense qu'il serait bon de ne pas oublier que le sujet central, ce sont les objectifs, ce serait bete de revoir le topic fermé --------------- A new power is rising |
dafunky | D'ailleurs on n'a pas vu passer de belles photos avec le 24/1.4. J'ai bien vu passer quelques tests bâclés, mais ça reste maigre --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | More télémore, j'en veux encore !
|
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai presque que le week end pour faire des photos, en semaine il fait nuit quand je sors, donc plus grand chose a faire. Dimanche jai essayé le 1000/8 mais rien de valable --------------- A new power is rising |
roroguev |
Dark_K Orange mécanique | Que M42 et de préférence un Komura télémore II 95 KMC. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht frei |
ergerg |
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Gabriel Bouvigne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |