| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Smull | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 11:50:31 ![]() ![]() |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | C'est rafraichissant cette demande de bon boitier d'occasion à pas trop cher, pour du manuel. Certes ce n'est pas le meilleur topic pour demander, mais dans le topic conseils idoine, à chaque fois qu'il y a quelqu'un qui a un faible budget, voilà que rappliquent des forcenés du neuf qui démolissent toute tentative de conseil pour de l'occasion à coups d'arguments foireux. Type gestion du bruit en ISO élevés soit disant beaucoup plus performante, en oubliant des aspects pratiques importants... et à condition d'élargir le budget. --------------- bench's: Tropics║Valley |
kong_killerfou Carpe Diem | perso mon D90 avec 12000 déclenchements était à l'état neuf malgré les sortie et les conditions.
--------------- Feed***Galerie photo |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
roroguev |
dafunky | Mon 20D, je n'aurai pas la prétention de dire qu'il est "comme neuf". Il a vécu, par contre son corps en magnésium le rend relativement indestructible. Je peux faire des photos plus tard des petits défauts visuels qu'il a. Message édité par dafunky le 24-01-2011 à 12:02:06 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
roroguev |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 12:23:53 ![]() ![]() |
kong_killerfou Carpe Diem |
kong_killerfou Carpe Diem | 1.8" 118000 pixels pour le 20D
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Trop petit, très mal défini, impossible de se faire une idée si une photo est nette ou pas dessus, très peu lisible dès que la luminosité ambiante est importante. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Jakes Laminak |
Seagull 58f2 ? Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 24-01-2011 à 14:26:33 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
fred_div91 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Pour daouar (et quelques autres comme moi) :
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
dafunky | Il y a des objo mythiques sur MD, qui justifieraient le sacrifice d'un boîtier? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fred_div91 | Sacrifier un bon vieux 20D |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Oh que oui --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'ajouterais le 20mm 2.8, le "beercan" 70-210, tous les 50 mm MD qui sont excellents... Ne pas oublier que Minolta sous traitait pour Leica certaines optiques --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
dafunky | Ah ouais, si ça tourne également avec le M42, c'est top moumoute. Par contre j'imagine que c'est toujours pas assez pour le FD... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Non, car en plus la monture FD est de type baïonnette femelle --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Le crop x2 est rédhibitoire --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Jakes Laminak |
Jakes Laminak |
Jakes Laminak | c'est la mode, ma bon' dam' ! --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Il me semble que j'ai payé mon 85mm dans les 80€, selon mon vieil adage : "pas plus d'1€ le mm" --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
dafunky |
Dark_K Orange mécanique |
roroguev |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |