| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 15:03:31 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Delantera Hail Seitan. | Bagues allonge powaaaahhh |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ramseys | Yaisse ! recu mon stak 1.4 !!! Youpi !
|
am7 tadam | Il existe un topic de photos prises au M42 dans la cat 'photos'. Bien fourni qui plus est. Message édité par am7 le 02-06-2006 à 19:06:48 |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Les hélios 44, en version auto , normalement, c'est débrayable, tu peux fermer le diaph avec ou sans bague avec le téton pour fermer le diaph? (suis je clair?) |
silversword31 |
|
arfalchon |
|
mimichris K-x, X20 Fuji. | Le mien 44-2 est debrayable avec une petite molette sur le dessous un fois l'objectif monte, en fait ca servait a voir la P de C, comme sur les objos Pentax ST. |
Publicité | Posté le 03-06-2006 à 09:49:34 ![]() ![]() |
silversword31 | A part si ton soufflet est vraiment haut de gamme (genre à décentrement), prends un soufflet M42. Tu en trouve pour 25 Euros. Ca sera moins cher qu'une bague |
coup de lune | Le probléme c'est d'utiliser mes vieux objectifs Minolta, c'est pas de récupere le soufflet, vu le prix il est évident qu'une bague sera plus chere. |
FMG |
|
rat dgout | Hello!
|
Archeopteryx |
Message cité 1 fois Message édité par Archeopteryx le 04-06-2006 à 12:38:38 |
rat dgout |
|
Archeopteryx |
Message cité 1 fois Message édité par Archeopteryx le 04-06-2006 à 14:26:07 |
rat dgout |
|
flyingfader klaatu... barada... nikto... |
Message édité par flyingfader le 20-06-2006 à 14:04:57 --------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
arfalchon | Le mir 1B c'est pas un 37mm si je ne m'abuse ? Le 29mm, c'est zeiss ou pentacon plutôt, non ? |
flyingfader klaatu... barada... nikto... |
Message édité par flyingfader le 20-06-2006 à 14:05:07 --------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
Archeopteryx |
|
rat dgout | OK, merci à vous tous ! |
Pax6 On s'fait un p'tit shoot ? | Salut,
|
mimichris K-x, X20 Fuji. | Comme il y a presque autant de bagues que de reflex, elles ne sont pas toutes bien adaptees, il y en a qui font perdre la mise au point a l'infini ce qui est un comble quand meme ! Perso avec un Pentax, je n'ai jamais eu de probleme, celui-ci etant prevu a l'origine pour supporter tous les objectifs M42 sans exception.
Message cité 1 fois Message édité par mimichris le 05-06-2006 à 11:52:28 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Archeopteryx |
|
Archeopteryx |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
StanCW Parle à Monkey ... |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il faut pleins d'éléments en avant-plan/arrière-plan pour que ça fasse cet effet tournant dans le bokeh. En d'autres termes sur de la végétation fournie.
Message édité par Toxin le 05-06-2006 à 22:33:50 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | ca fait un peu fouilli, mais ce bokeh --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | j'ai Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 05-06-2006 à 22:35:37 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | d'apres tes tof, j'ai l'impression qu'il est bien meilleur entre ces 2 valeurs, me trompe je ? --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |