| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 21:17:28 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | 10.20 fdpin je trouve ça honnete et bien moins cher qu'ici : j'ai pas trouvé moins cher fdpin ... si t'as mieux fait moi signe .. j'en ai acheté 3 ... Message édité par StanCW le 31-05-2006 à 21:30:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
vdor |
Message édité par vdor le 31-05-2006 à 22:04:42 |
StanCW Parle à Monkey ... | --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Archeopteryx |
|
StanCW Parle à Monkey ... | à quelle adresse stp ça m'interesse ? Message édité par StanCW le 31-05-2006 à 22:22:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ramseys | je demande à voir... |
Archeopteryx |
|
ramseys | Ah oui, autant pour moi, je partais du principe qu'on débattait toujours des bagues.
|
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 22:51:26 ![]() ![]() |
Archeopteryx | Pour les bagues c'est un peu fou, j'ai trouvé un Zeiss f1.7 50mm Mint pour 20 (pas sur ebay) et la bague m'a coutée 55... |
ramseys |
|
pafino just relax ! |
|
mimichris K-x, X20 Fuji. |
|
aven59 | Ca y est !
--------------- Groupe yahoo: canon_m42 - http://fr.groups.yahoo.com/group/canon_m42/ |
Archeopteryx |
Message édité par Archeopteryx le 01-06-2006 à 18:07:36 |
mimichris K-x, X20 Fuji. | Si tu vas sur le site Internet de la "Royal Mail", comme pays la France, tu as un choix entre surface mail, airmail etc... le moins cher en "surface mail small packets" est £5.04 pour 1Kg, 0.5Kg coute £2.64, 0.7Kg coute £3.60, mais effectivement j'avais choisi airmail.
|
Archeopteryx | J'en avais un autre mais je retrouve plus l'adresse, c'était 20£ jusqu'à 10kg et ils viennent à domicile prendre l'objet.
|
Yves37 | |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. |
lecelte |
Message édité par lecelte le 01-06-2006 à 22:59:08 --------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Moi ça fait belle lurette que j'en cherche un, à des prix raisonnables, et je peux me brosser, martine! |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | c'est d'ailleurs le seul que je cherche! |
Shooter Cherche niche fiscale | Personne veut un J-37A ? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
pafino just relax ! | moi je cherche un jena 135 f/3.5 si qqn en a un à vendre... quand je vois des crétins qui balance autant pour un qui n'est même pas en état de marche... |
arfalchon | Moi je cherche désespérément un mir 20 ou un flek 20 à un prix raisonnable |
mimichris K-x, X20 Fuji. | Supprime ! Message édité par mimichris le 02-06-2006 à 14:32:35 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | la taille !!! --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pafino just relax ! | la première est pas mal (même si lumière dure) mais la seconde...
Message édité par pafino le 02-06-2006 à 12:25:13 |
mimichris K-x, X20 Fuji. | C'est pas pour l'interet des photos mais pour vous monter la qualite de cet objectif ainsi que son bokeh sur la seconde.
Message cité 1 fois Message édité par mimichris le 02-06-2006 à 13:04:52 |
vdor |
|
silversword31 |
|
mimichris K-x, X20 Fuji. | Tu es moderateur pour dire cela, je l'ai supprime comme ca tu ne trouvera plus a redire ! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | ben c'est bete de t'enflammer pour ca...
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
mimichris K-x, X20 Fuji. | Je ne m'emflamme pas, meme si effectivement je n'ai pas suivi les regles pour une fois, mais ce qui est enervant c'est de lire "avant qu'on le dise au moderateur" on est pas en classe de CP quand meme ! |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Pétales de roses et zénitude...
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | j'ai fait mes 1eres photos avec l'helios 40-2 de shooter mardi soir
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
|
Message édité par 22vlalesflics le 02-06-2006 à 15:03:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |