| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Dark_K Orange mécanique | Reprise du message précédent : --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 17:09:27 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Note pour moi même : ne pas démonter un diaph de Tak à 18 lamelles --------------- A new power is rising |
Jakes Laminak | Joli le 77, ça fait un moment qu'il me tente ! --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
dafunky | @Dark_K : très joli, ya pas un peu de trafic de couleurs? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
laboetie |
Message édité par laboetie le 28-12-2010 à 19:09:29 --------------- En vente...! |
rizard1 Débutant en M42...:) |
Message cité 1 fois Message édité par rizard1 le 28-12-2010 à 19:17:27 |
--------------- A new power is rising |
|
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 19:29:57 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | D'ailleurs, j'en ai profité pour mettre à jour la photo des Tak, pour mettre la photo avec le 15 et le 1000 --------------- A new power is rising |
|
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Carbon'R Fahren macht frei | L'une des plus grosses mises à jour de mon site vient d'être publiée. Au programme :
rafa75 Fiat Lux - Bmiste | Beau boulot .... ils me tentent de plus en plus ces M42 , il faudra que je me lance un jour --------------- Quelques photos pourries -- |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Se lancer ne coûte rien en effet --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | J'ai une idée oui. Je te cherche comment expliquer ça.
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Groflo | C'est pas faux. Je lurke de temps en temps ce fil, mais du coup, ça fait longtemps que j'avais zappé les infos de la 1ère page ! Merci et disoulé. |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Carbon'R Fahren macht frei | Oui, mais y'en a aps chez les Takumar, donc si j'ai écrit ça, c'est une erreur de frappe, la plus simple est la 2/1 (un doublet, c'est à dire deux lentilles collées) du 500/5 --------------- A new power is rising |
le_6tron | salut les gars --------------- Gal.HFR |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
le_6tron |
le_6tron |
le_6tron |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
le_6tron |
le_6tron | tu en as déjà démonté un ?
--------------- Gal.HFR |
le_6tron |
le_6tron |
Bonbon, on va tester ça. Je vais faire le 28mm et si je me sens je continue avec le 135mm au diaph bloqué.
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |