| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
rizard1 Débutant en M42...:) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2010 à 16:58:57 ![]() ![]() |
Jakes Laminak | Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 25-12-2010 à 20:18:54 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai apssé une bonne partie de l'aprem à refaire ma page sur les prix des Taks, je vous promet du lourd pour la prochaine maj --------------- A new power is rising |
|
Jakes Laminak | Merci petit papa carbon'R noël ! --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht frei | Ames sensibles s'abstenir, visionnage après bon repas déconseillé :
--------------- A new power is rising |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Le 50/1.2, payé 130€ in, le A 50/1.7, je sais plus, mais en dessous de la côte et tenant compte du problème (ça devait être dans les 40-50€, je pourrais retrouver avec son numéro de série), le 500 à miroir, payé 91€ in, soit disant en bon état, j'ai réussi à le renvoyer sans que ça me coute un sou (hormis le temps passé), mais ça a pris 2 mois à être totalement bouclé --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 25-12-2010 à 22:38:08 ![]() ![]() |
Message édité par rizard1 le 25-12-2010 à 22:42:09 |
Carbon'R Fahren macht frei | Bah en bon état, il atteint les 250€ maintenant, ce 50/1.2. Donc pas si mauvais que ça comme prix --------------- A new power is rising |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Tomioka 55/1.2. Aux environs des 200€ en moyenne, mais il est pas MC alors que le Pentax est traité SMC --------------- A new power is rising |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Il me semble que c'est le Pentax. J'avais fait un comparo avec deux Porst 55/1.2 et un Pentax 50/1.2 (pas celui là, mais un exemplaire que l'on m'avais prêté, n'ayant pas celui là à l'époque), le Pentax était aussi piqué que les Porst tout en ayant des filaments de champis, contraste équivalent donc plus gros potentiel, et surtout, meilleur bokeh (du moins, beaucoup plus neutre, doux que les Porst. --------------- A new power is rising |
rizard1 Débutant en M42...:) | http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=ya [...] fyToggle=0
|
rizard1 Débutant en M42...:) | http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=to [...] fyToggle=0
Message édité par rizard1 le 25-12-2010 à 23:18:18 |
asters | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par asters le 26-12-2010 à 11:32:22 |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Unic .=★=. |
Ce n'est pas un topic d'estimations. Aujourd'hui je ranges tous mes objos dans une belle vitrine 'vintage'. Message cité 2 fois Message édité par Unic le 26-12-2010 à 11:31:50 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
asters |
--------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
Gabriel Bouvigne |
|
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Purée jsavais pas que de tels monstres existaient --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Carbon'R Fahren macht frei | Non mais c'est de la bouse merdique ces trucs (ainsi que tous les 500/8 type tube de sopalin avec une lentille au bout, et tout ces pseudo objectifs beiges, on trouve même des trucs exotiques genre 440/5.6) --------------- A new power is rising |
Dark_K Orange mécanique | Si tu en achètes 4 et une planche tu peux te faire une petite table ! --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht frei |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
vu la luminosité et l'encombrement je préfère encore mettre deux doubleurs sur un 70-300 a la con, on doit pas y perdre |
Dark_K Orange mécanique | Autant prendre un Tair avec un doubleur. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
swimm3r Pa ni pwoblem | Une petite photo à l'Helios 44M monté sur une bague macro.
Message édité par swimm3r le 26-12-2010 à 22:07:02 --------------- FlickR |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Groflo | Dites, y a quoi comme 28 ou 33 (enfin dans cette plage) de potable pour moins de 50/60€ ?
|
|
--------------- A new power is rising |
|
Dark_K Orange mécanique | Bonnes fêtes à vous, au cas ou je ne repasserai pas par là avant l'année prochaine ! --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |