| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Unic .=★=. | Reprise du message précédent : --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 22:20:02 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
Smull |
|
--------------- A new power is rising |
jp37 | Si ma mémoire est bonne, un lien avec Praktica-users avait disparu !
--------------- K10D + K5 + Tamron 10-24 + Pentax 18-55 - 18-250 -55-300 + Sigma 70-300 DG Apo Macro + Flashes Pentax AF 360 FGZ & AF 540 FGZ + Divers 24 à 500 |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Smull |
Message cité 1 fois Message édité par Smull le 16-12-2010 à 14:08:20 |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 14:07:22 ![]() ![]() |
Jakes Laminak | On me propose un IFBAGON en 28. Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 16-12-2010 à 18:55:47 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Selenium |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Message édité par flo'r le 16-12-2010 à 19:53:47 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Smull | Moi aussi a priori. Mais je voudrais avoir une idee du prix. Parce que sinon, j'ai trouve une Pentax originale a une 40aine d'E FDPin... De toute facon , l'histoire de la collerette c'est pour les objos Auto n'est-ce pas? Message cité 1 fois Message édité par Smull le 17-12-2010 à 00:48:26 |
ibourev | J'ai besoin d'un "spanner" pour aller en profondeur dans un objectif macro, si quelqu'un"un à ça d'occase à revendre je suis dispo pour toutes propositions. |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Selenium |
|
|
rizard1 Débutant en M42...:) | http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=12_s
|
Jakes Laminak |
Même pas mal au c.. ! Message édité par Jakes le 18-12-2010 à 09:37:08 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
rizard1 Débutant en M42...:) | heu la c est carement abusé comme prix ! |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est le même gars que flor a posté plus haut avec le Tomioka 55/1.2.... --------------- A new power is rising |
rizard1 Débutant en M42...:) | Le comparatif penctacon 29 2.8 contre Meyer lydith 30 3.5
Message cité 1 fois Message édité par rizard1 le 18-12-2010 à 10:00:24 |
|
delantera Hail Seitan. | han les 2 bouses, même en taille web dans les angles c'est complètement flou --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
|
Carbon'R Fahren macht frei | Les deux que j'ai eus semblaient clairement meilleurs ('fin, j'ai encore le dernier, je l'ai à peine mis en vente) --------------- A new power is rising |
|
|
Gabriel Bouvigne |
|
Jakes Laminak | Désolé, mal réveillé je croyais que vous parliez du 135. les 29 et le 28 piquaient plus que ça, mais dans cette focale je n'ai gardé que le 30. Message édité par Jakes le 18-12-2010 à 10:19:40 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Ca devient du grand n'importe quoi là, quelqu'un est prêt à payer 45€ pour un domiplan : 280596682738 --------------- A new power is rising |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Avant de tenter un démontage, arrange toi avec le vendeur parce qu'il y a clairement un problème de description. --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |