| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : Edit : enfin, dustmark Message édité par Carbon'R le 13-12-2010 à 19:37:13 --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 19:36:48 ![]() ![]() |
popogamerz | Quel fisheye déforme le plus sur APS-c?
--------------- Mon Feed |
laboetie |
Message cité 1 fois Message édité par laboetie le 14-12-2010 à 14:06:11 --------------- En vente...! |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
MarketPop |
roroguev |
Message cité 1 fois Message édité par roroguev le 14-12-2010 à 17:26:23 --------------- flickr/flickr2 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Nouveaux joujous reçus --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 18:02:58 ![]() ![]() |
rizard1 Débutant en M42...:) | carbon mais que vas tu en faire !!!! tu en as tropppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Carbon'R Fahren macht frei | Soligor. Esthétique agréable (normal, bague de map takumar style --------------- A new power is rising |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Joujous reçus aussi --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
roroguev |
|
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Jakes Laminak | Ah ! C'était bien étudiant ! Fallait pas attendre le WE!
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | EOS 7D arrivé c matin.
Message cité 1 fois Message édité par Barco800G le 14-12-2010 à 20:42:43 |
|
--------------- A new power is rising |
laboetie |
Message édité par laboetie le 15-12-2010 à 00:37:45 --------------- En vente...! |
roroguev |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Tu cherches un Jup-6 M42 ? Message édité par flo'r le 15-12-2010 à 13:51:37 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Unic .=★=. |
Smull | Vous le jugez comment par rapport au Sonnar 180?? |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Faudrait déjà que je les essaie --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Jakes Laminak | Pour les fanas de photosniper et autres novoflex, un petit lien marrant.
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
popogamerz | Sympatoche comme lien
Message cité 1 fois Message édité par popogamerz le 15-12-2010 à 18:10:58 --------------- Mon Feed |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | C'est le prix : quel que soit le prix de l'objectif, le technicien qualité y passera un temps incompressible et ce temps, c'est de l'argent --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
|
|
roroguev |
Carbon'R Fahren macht frei | Je n'achète pas toutes les versions, si aujourd'hui j'ai acheté mon 10 tak 50/1.4, c'est pour les nettoyer après avec fait un grand comparatif sur l'influence des champignons à différents stades d'avancée --------------- A new power is rising |
Unic .=★=. |
Pas sur Canon. Message édité par Unic le 15-12-2010 à 22:15:31 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Unic .=★=. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |