| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 23:44:56 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Et hop, je vais pouvoir passer d'un Stak 150/4 V1 en bon état à un minty --------------- A new power is rising |
karl27kani |
Unic .=★=. |
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Ouais enfin 35/2 pour moins de 100€, ça se trouve : Stak 35/2 V2, voire un S-M-C un peu rincé --------------- A new power is rising |
karl27kani |
Belle mémoire l'ami ! Je l'ai testé oui sur mon Minolta SRT de l'époque. Mais je suis passé sur le 450d quelques semainesplus tard et me suis pris le 50mm donc du coup le Helios dort dans sa pochette en ce moment. Donc je l'ai pas utilisé énormément finalement... Rien que pour le tater de temps en temps j'aurais envie de me prendre la bague qui va bien
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | M42 le Mir-1/Mir-1b, ce n'est pas cher et c'est bon niveau optique --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Unic .=★=. |
C'est du m42 comme l'Helios-44-2. --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 00:19:20 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Va (re)voir le premier message du topic des bagues d'adaptation pour savoir quelles sont les montures adaptables. Les plus courantes en terme d'objectifs disponibles pour Canon EOS APS-C : M42, Pentax K, Contax/Yashica, Nikon, Olympus OM, ... --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Unic .=★=. |
Sur Canon, on est peu limité par la monture car il y a foison de bagues adaptatrices, souvent à petit prix. Donc il ne faut pas se limiter uniquement aux M42.
karl27kani |
Oui justement j'ai vu que beaucoup de montures étaient montables sur un APS-C Canon. d'où ma question.
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Alors dans ce cas, prends une bague EMF, parce qu'avec les viseurs que nous avons faire une MAP nickel est plus de la chance qu'autre chose |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
Smull |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | C'est nouveau ça chez La Poste ou c'est un coup de bluff à cause de la neige ?
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Passe par le site entreprise, le site particulier déconne souvent à plein tubes... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
fifio M'enfin !!! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | En fait je n'avais pas les "?????" mais ce message :
Unic .=★=. | Dans mon coin, on fait ça.
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Oui, c'est le nouveau trip qualité de la poste, voir topic La Poste... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bah ça dépend toujours de l'employé en face... Moi j'ai pas eu de problème avec la Poste --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
laboetie |
Message édité par laboetie le 13-12-2010 à 18:26:50 --------------- En vente...! |
Carbon'R Fahren macht frei | Et à côté de ça, moi on me livre les colis reco directement dans la bal sans signature, et si ça rentre pas, ils sont parfois laissés dehors --------------- A new power is rising |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Le prochain reco que je reçois sans signature, je le déclare non reçu --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | 200551993865 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Carbon'R Fahren macht frei | J'aime pas le verre de visée d'origine du 5D, mais je n'ai qu'à m'en prendre à moi même, j'ai le EE-S mais apsencore pris le temps de le changer. M'enfin je rate rarement mes map et j'ai pas d'AF confirm sur ma bague (j'ai une bague qui l'a, mais comme elle a un poil de BF, c'est pas la peine), donc le viseur est quand même pas dégueulasse --------------- A new power is rising |
rizard1 Débutant en M42...:) | non un 5D 1 me suffira... si je trouve l argent ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Carbon'R, tu abuses, ça prend 2 minutes à changer le verre sur le 5D --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Ouais mais ave cle 1000/8 ça va être toupourri --------------- A new power is rising |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Nan mais là par contre, faut pas que tu le fasses, on ne pourra plus authentifier tes photos après --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Jvais perdre mon watermark Edit : enfin, dustmark Message édité par Carbon'R le 13-12-2010 à 19:37:13 --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |