| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Dark_K Orange mécanique | Reprise du message précédent : --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 23:07:59 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Il l'a même plus le 135~600 --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | Auto Takumar 105/2.8 : #1 #2 #3 #4 #5 #6 Canon FD 85/1.8 SSC, tenu à main levée devant le boitier, pleine ouverture #8 SMC Takumar 45~125/4 (celui avec les deux coups dans la frontale) #10 #12 #13 #14 #15 #16 #17 #18 Message édité par Carbon'R le 12-12-2010 à 11:35:18 --------------- A new power is rising |
le_6tron | dis moi carbon, tu comptes le modifier le FD pour le passer en EOS --------------- Gal.HFR |
Carbon'R Fahren macht frei | J'aimerais carrément le passer en M42, ça serait plus universel (la finalité n'étant pas de garder ce 85/1.8, mais de plus tard me trouver un 400/2.8, éventuellement un 135/2, et 85/1.2). Je l'ai eu à vil prix sur ebay, ça va me permettre de faire des essais de conversion --------------- A new power is rising |
Dark_K Orange mécanique |
le_6tron | en m42 wé --------------- Gal.HFR |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Disons qu'en M42, il serait plus facile à revendre (et les 85 multi coated courent pas les rues en M42). En EOS, je pourrais pas monter sur le K100D, si les spotmatics, donc le M42 est privilégié Message édité par Carbon'R le 12-12-2010 à 12:43:05 --------------- A new power is rising |
popogamerz | Je viens de mettre mon takumar à la fenêtre, vous pensez je le laisse combien de temps pour tuer cette saleté de champignon? Toute la journée? --------------- Mon Feed |
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 15:14:22 ![]() ![]() |
Smull | J'avais posté un Canon 50 1,4 modifié M42 ici http://allegro.pl/canon-50-1-4-m42-i1337133074.html
|
diademe | un m42 en 105 je peux m'en tirer pour combien ? Il y a la mesure de lumière avec ses objos ? |
--------------- A new power is rising |
diademe |
|
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 12-12-2010 à 17:00:50 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Voir pire --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
laboetie | Un petit comparo Pentacon 135mm MC/Sonnar 135mm c/y
Message édité par laboetie le 12-12-2010 à 21:57:14 --------------- En vente...! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Sonnar c/y wins \o/ --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
rizard1 Débutant en M42...:) |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Pas forcément. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
karl27kani |
|
laboetie |
--------------- En vente...! |
|
|
laboetie |
laboetie |
Message édité par laboetie le 12-12-2010 à 23:23:22 --------------- En vente...! |
roroguev |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Un 35 lumineux, on peut en avoir pour autour de 100 € mais faut un peu bricoler --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
diademe | Sur un 550d on a la mesure de lumière ou pas ? |
laboetie |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Oui, même sans objectif. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
diademe |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Message cité 1 fois Message édité par flo'r le 12-12-2010 à 22:58:19 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
diademe |
|
laboetie |
Message cité 1 fois Message édité par laboetie le 12-12-2010 à 22:59:21 --------------- En vente...! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
karl27kani |
très complet ton blog, avec des bons comparo d'objectif => favoris.
ouais j'avais pensé à la MAP un peu compliquée. Il est clair donc que pour aider je me tournerai quoi qu'il arrive vers des montures permettant le confirmation de MAP.
c'est à dire "bricoler" ?
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Changer la monture d'origine par une autre et modifier une ou deux pièces. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |