| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 12:11:18 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | ok c'est deux au même endroit... bon je la garde l'autre bien au chaud dans une boiboite alors --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Pour les remettre, s'aider d'une feuille plastique fine (couvre-livre par exemple) pour les maintenir en place. Ensuite retirer la feuille quand les billes se retrouveront coincées. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | ça dépend des cas --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
AEM | Bonsoir, quelqu'un aurait-il déjà essayé un Carl Zeiss vario Sonnar 3,5/40-80 sur un numérique? Il devrait être bon? Merci pour vos réponses... |
AEM | Je sais, ce n'est pas le bon topic, c'est une question... |
Shakill | Salut,
Message édité par Shakill le 10-12-2010 à 19:12:58 |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 19:37:13 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | As tu au moins lu le premier post, présentant des gammes d'objectifs, ainsi qu'une liste des objectifs les plus courant, dont une partie avec les prix ? J'en doute... --------------- A new power is rising |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Je sens un peu d'aigreur là... Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 10-12-2010 à 21:33:22 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Carbon'R Fahren macht frei | Si encore, c'était le premier à trouver plus rapide de poser une question dont la réponse se trouve déjà dans le premier post (pas besoin de chercher) ou sur la recherche intra topic (effort surhumain à fournir), sauf que là, ce n'est pas vraiment le cas... --------------- A new power is rising |
popogamerz | Hey,
Message cité 2 fois Message édité par popogamerz le 10-12-2010 à 23:09:57 --------------- Mon Feed |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
popogamerz |
popogamerz | C"est marrant la technique de laisse son obectif exposé aux UV (au soleil par exemple) pour tuer les champignons.
--------------- Mon Feed |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
--------------- A new power is rising |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
faut un exterieur, les vitres stoppent les UV... remarque les lentilles aussi, en partie l'emmener pour une séance d'UV, pourquoi pas ? |
gwen710 Meilleure Optique (Görlitz) |
Message édité par gwen710 le 11-12-2010 à 10:40:57 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | J'ai aussi pensé à cet endroit, en tout cas elle est tombée par terre hier soir, je vais la chercher ce matin Sinon, j'ai fais quelques photos et je suis aux anges, ça me change vraiment de mon 18-55 de kit, rien à voir... Message édité par lxl ihsahn lxl le 11-12-2010 à 10:58:52 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est bon, t'as mis le doigt dans l'engrenage.T'es foutu, vends femme et enfants pour acheter d'autres objos --------------- A new power is rising |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | On n'est pas encore marié et on n'a pas d'enfants, c'est pas encore trop...
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Carbon'R Fahren macht frei | Loues des enfants quand t'en auras besoin, ça sera plus pratique --------------- A new power is rising |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Shakill |
Shakill | ok merci, je vais m'attaquer au démontage. Ma théorie est qu'il a du être démonté et que au remontage la bague de map a du être mise en butée avec 180° de décalage par rapport à l'origine. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | C'est ptet juste quelqu'un qui faisais que de la macro avec ce caillou... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Shakill | je viens de démonter/ remonter. toujours le même problème...
|
Dark_K Orange mécanique | Takumar 11/18 ici quelqu'un l'a ? --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Carbon'R Edit : grillé Pour la peine : http://kajiwara.weebly.com/takumar-1811.html Message édité par flo'r le 11-12-2010 à 19:10:15 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Dark_K Orange mécanique | Combien y coute, vu que tu l'as sur ton site ! --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécanique | Pourquoi tu l'as noté 18/11 sur ton site à la place de 11/18 ? Message édité par Dark_K le 11-12-2010 à 19:13:32 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht frei | Parce que sa focale c'est 18mm, et que j'aime pas mettre l'ouverture avant. J'ai vendu le mien (celui en photos sur mon site) à 190€, je l'avais payé 211€, et j'ai déjà du linker la page avec les prix une20aine de fois --------------- A new power is rising |
Dark_K Orange mécanique | Pas excessif comme prix pour un objectif pas très courant . --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécanique | une belle collection quand même Tak --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |