| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Unic .=★=. | Reprise du message précédent : Si non, pourquoi ne pas ajouter dans ton arborescence, un dernier lien vers la page en anglais ; exemple : Message édité par Unic le 18-11-2010 à 15:15:04 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 15:13:57 ![]() ![]() |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Unic .=★=. | Un bon site FR qui veut étendre son audience, ne devrait pas compter sur les "merveilleuses" traductions de google. --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Carbon'R Fahren macht frei | Perso, google translate, ce nest que pour les langues autres que FR/ENG/DE et uniquement dans le sens langue->anglais, sinon cest imbitable.
--------------- A new power is rising |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Quelle idée aussi de passer par un hébergeur de site prémâché |
Carbon'R Fahren macht frei | Parce que je nai pas touché une ligne de code ni déboursé un seul sou pour en arriver la, et sans pubs envahissantes --------------- A new power is rising |
rizard1 Débutant en M42...:) | J'ai bien reçu le Porst 135 1.8 ...Content le rizard ! Message édité par rizard1 le 18-11-2010 à 19:09:03 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Attention, pas de |
rizard1 Débutant en M42...:) | nan juste intellectuelle !!!! |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 19:38:24 ![]() ![]() |
fred_div91 | On attend les photos maintenant Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 18-11-2010 à 20:24:28 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Comparo Tak 135/2.5 V2, Pentacon 135/2.8, Vivitar 70-150/3.8 :
fred_div91 | @rizard : effectivement y a pas photo |
Carbon'R Fahren macht frei | IUn bon week end, quand t'apprends un devis de plus de 180€ sur un objo ? mouais --------------- A new power is rising |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
fred_div91 |
|
|
|
|
|
Carbon'R Fahren macht frei | T'as pas les yeux en face des trous, j'ai parlé de la bague de map --------------- A new power is rising |
|
|
rizard1 Débutant en M42...:) | les gudes servent pour le systeme à pompe.
|
|
|
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
|
laboetie |
--------------- En vente...! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |