| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Reprise du message précédent : Message édité par flo'r le 17-11-2010 à 13:01:11 |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 13:00:02 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
fred_div91 | Faut trouver un juste milieu |
rizard1 Débutant en M42...:) | pas de raison...
|
fred_div91 |
|
rizard1 Débutant en M42...:) | heu non je veux dire un tessar 50 2.8 !oups |
laboetie | Si quelqu'un recherche un Planar 50mm f/1.4 nickel et à prix correct, qu'il me fasse signe, j'en ai déjà un... --------------- En vente...! |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 18:08:49 ![]() ![]() |
laboetie |
--------------- En vente...! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Et c'est quoi un prix correct ? Je paye pas plus d'un euro le mm --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
fred_div91 | Ce qui est déjà pas mal |
Carbon'R Fahren macht frei | http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=13_s
--------------- A new power is rising |
Jakes Laminak | Et je parie qu'il y en aura un qui va l'acheter ? le zoli presse-papier ! Message édité par Jakes le 17-11-2010 à 18:53:09 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Mais arrêtez, il est blanc, manque plus que le liseré rouge |
laboetie |
Message cité 2 fois Message édité par laboetie le 17-11-2010 à 19:23:56 --------------- En vente...! |
fred_div91 | Beau rendu .... |
|
Unic .=★=. |
Ou le trouver à 5€... --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
|
laboetie |
Message cité 1 fois Message édité par laboetie le 17-11-2010 à 20:48:49 --------------- En vente...! |
|
fred_div91 | salut et bienvenu ...
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 17-11-2010 à 22:00:59 |
Carbon'R Fahren macht frei | D'ailleurs à propos du Tele-Takumar 1000/8.... CAN$ 800 en 1967 ou 680£ en 1971 --------------- A new power is rising |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Oui mais ramené au coût de la vie actuel ? Il y a un site US qui permet de calculer la correspondance, me souvient plus où. |
Carbon'R Fahren macht frei | Je pense que c'est grosso modo pareil pour le boitier, disons autour de 500 de nos euros, du coup ça ramène le 1000/8 à quelquechose comme 1500€ --------------- A new power is rising |
--------------- A new power is rising |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Ca expliquerait mieux la rareté --------------- A new power is rising |
Nico5998 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Je viens de voir que mon site apparait maintenant en 2ème position lors d'une recherche "takumar" sur google.fr --------------- A new power is rising |
Unic .=★=. |
Solution bancale !
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Carbon'R Fahren macht frei | Je ne peux pas faire un truc qui changerait lintitulé ou le contenu des pages --------------- A new power is rising |
Unic .=★=. | C'est pas faisable ça ?
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Carbon'R Fahren macht frei | Pas que je sache avec weebly. Sinon jme casserais pas la tete --------------- A new power is rising |
Unic .=★=. | Ok, t'as le droit qu'à un seul menu sur Weebly ? Si non, pourquoi ne pas ajouter dans ton arborescence, un dernier lien vers la page en anglais ; exemple : Message édité par Unic le 18-11-2010 à 15:15:04 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |