| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
swimm3r Pa ni pwoblem | Reprise du message précédent : --------------- FlickR |
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 21:09:25 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai fait un copié/collé d'un ancien de mes posts. Pixelz a le gros avantage de faire directement un lien avec une miniature en 600pix, mais depuis quelques temps le site est souvent down. Je ne pensais plus à HFR rehost, je vais voir à l'utilisation si ça me convient dans le cas ou j'ai besoin d'uploader une full res. De coup je change de photo (prise le même jour, mais là c'est AMHA mieux pour voir le piqué) :
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
fred_div91 | @swimm3r : c'est plutôt bon malgré les "mauvaises" conditions.
|
Carbon'R Fahren macht frei |
fred_div91 |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
fred_div91 |
rizard1 Débutant en M42...:) | ba avec une mire , en gros du papier milimetré à plat qui donnerai la zone de netteté et de flou de maniere objective |
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 21:32:24 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
rizard1 Débutant en M42...:) | ba à les classer.
|
|
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 14-11-2010 à 21:38:25 |
laboetie |
--------------- En vente...! |
delantera Hail Seitan. | K100D --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Carbon'R Fahren macht frei | Je n'ai le 5D que depuis cet été, et si tu remonte dans les posts, j'ai aussi dit que je n'avais aps utilisé de Tak 135mm sur le 5D jusqu'à présent --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
laboetie |
--------------- En vente...! |
Smull | |
fred_div91 | Sujet difficile, mais de belles photos, belle lumière ...
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Il n'a quasiment jamais servi |
Unic .=★=. |
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Carbon'R Fahren macht frei | Je l'ai déjà, et payé moins cher. J'aurais quand m^me pu si javais pas d'autres achats en prévision --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Toi, tu n'as pas vu comment le MTO s'est fait mettre par le Tak 1000/8 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Unic .=★=. |
Je sais que tu l'as déjà, mais bon il est quasi MINT celui-ci !
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
fred_div91 | Le problème c'est qu'ils ne vendent pas la "Peugeot 309 trépied" avec |
Carbon'R Fahren macht frei | Normalement il a son trépied dédié. Mais la je commence plutot a mettre de coté pour un 400/2.8. La maj de mon site, faut encore attendre un peu, jme demande comment mettre en forme les données a rajouter (numéros de série, quantités produites, prix de vente en 1967 et 1971) --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Smull |
|
fred_div91 |
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 16-11-2010 à 20:22:40 |
Carbon'R Fahren macht frei | Je vais pouvoir essayer un deuxième sténopé à lentilles
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
fred_div91 | Merci ...
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
Le 17/4 c'est un ultra lumineux comparé au sténopé à lentilles Message édité par Carbon'R le 17-11-2010 à 12:42:47 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ah oui, c'est le 18/11 c'est ça ? Message édité par flo'r le 17-11-2010 à 13:01:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |