| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
rizard1 Débutant en M42...:) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 21:10:15 ![]() ![]() |
laboetie |
--------------- En vente...! |
rizard1 Débutant en M42...:) | c est vrai que c est important ça ! le k100 d je suppose ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Des Keiss alors |
MarketPop | Monsieur CarbonR spécialiste es M42 tu me conseilles quoi en portrait ( j'ai un Nikon) |
laboetie |
--------------- En vente...! |
MarketPop |
|
laboetie |
Message cité 1 fois Message édité par laboetie le 06-11-2010 à 23:50:52 --------------- En vente...! |
MarketPop | le Planar marche avec le Nikon mais avec une bague mais je perds réellement en qualité ou pas ? |
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 23:28:58 ![]() ![]() |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
laboetie |
--------------- En vente...! |
ibourev |
|
MarketPop |
|
laboetie |
Message cité 1 fois Message édité par laboetie le 07-11-2010 à 00:09:57 --------------- En vente...! |
MarketPop |
laboetie |
--------------- En vente...! |
ibourev | .
Message édité par ibourev le 07-11-2010 à 00:26:33 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
laboetie |
Message édité par laboetie le 07-11-2010 à 09:40:08 --------------- En vente...! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
le_6tron |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | ça avait été fait au 55mm Macro Vivitar + flash en bounce au plafond. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
le_6tron | je parlais du caillou --------------- Gal.HFR |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Mais il l'a peut-être déjà son Nikon, non ? |
fred_div91 | Il me semble bien que oui ...
|
GenyaB Shit fucking game. | Un Helios 135mm f/2,8 dans les 60€, ça vous parait correct? |
Smull | C'est du vol : un Pentacon 135/2,8 pour moitie moins et c'est un (tres) bon debut |
Carbon'R Fahren macht frei | Pas du tout. 15-20€ max, c'est un objo japonnais et pas russe. A 60€, tu peux trouver du très bon 135mm (S-M-C Tak 135/3.5, voire un 135/2.5, peut être d'autres 135 dans les Yash mais là c'est pas un domaine que je connais). A moins cher sinon, Pentacon 135/2.8, très bon rapport qualité/prix (20-25€) --------------- A new power is rising |
GenyaB Shit fucking game. | Merci les gars |
Carbon'R Fahren macht frei | Cher aussi. Un 200/3.5 dont on ne connait pas grand chose, je partirais plutôt sur 50-60€. --------------- A new power is rising |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Par contre si tu cherches un 200/3.5, je vais en avoir un à vendre bientôt, quand j'aurais pris le temps de voir ce qu'il vaut --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |


