| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 17:38:24 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
laboetie |
--------------- En vente...! |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
laboetie | Yashica 24mm que j'ai développé en HDR pour récupérer le beau ciel mais je ne m'y fait toujours pas au HDR, je trouve ça toujours too much et vous ? Message édité par laboetie le 07-11-2010 à 20:03:31 --------------- En vente...! |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
|
AEM | Je ne suis pas d'accord avec toi, le pentacon 135 à preset est nettement meilleur que le Jupiter 37A |
|
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 22:47:11 ![]() ![]() |
roroguev |
Message édité par roroguev le 08-11-2010 à 19:24:59 --------------- flickr/flickr2 |
MarketPop | Bien ca va franchement ! |
laboetie |
Message édité par laboetie le 08-11-2010 à 09:23:14 --------------- En vente...! |
Micoulou | Bon, j'arrive un peu après la bataille (je suis le topic par intermittence) mais en Nikon il y avait à l'epoque quelques objectifs en AI simpa, que ce soit en sigma, vivitar, tamron adaptall... Il y a aussi les serie E Nikon qui se trouve pour pas très cher.
--------------- flickr : http://www.micoulou-photos.com . Blog : http://mikixphotos.blogspot.com/ |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'ai eu un 50 de série E, et franchement, c'était un super objectif. Pas extraordinaire certes, mais a part la construction plastique on se demandait vraiment si le "E" voulait vraiment dire économique... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
fred_div91 |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
Message cité 2 fois Message édité par AMDBill le 09-11-2010 à 18:27:26 --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
|
fred_div91 |
|
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Unic .=★=. | C'est possible, mais faut bien chercher et longtemps...
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Mon premier cata, venu de l'étranger, avec un boîtier Prakticar en bouchon: MTO-3M5CA : 30 € fdpin |
rizard1 Débutant en M42...:) | dla chance....
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Je disais ça comme ça, de mémoire, en tout cas ça ne doit pas en valoir plus de 50 out, si ? Je ne parle pas des prix en achat immédiat mais des prix entre particuliers |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Sinon y'a les Vivitar / Panagor / Soligor / Elicar 55/2.8 en de nombreuses montures et qui montent au 1:1 sans bague allonge |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Le 90/2.5 (même formule que le 90/2.8 sus-nommé) existe chez Soligor (gamme C/D), même mécanique (1:1 natif) |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Normal pour l'allongement à 1:1 |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Non, pas démonté, mais trouvable chez ce monsieur par exemple (recoupé avec d'autres sites, info certainement sortie d'une brochure d'une de ces marques) : http://homepage3.nifty.com/3rdpart [...] icar90.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |