| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
rizard1 Débutant en M42...:) |
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 14:35:00 ![]() ![]() |
infrarouge Groot bis | Bonjour les félés de la bague de MAP Message édité par infrarouge le 06-11-2010 à 16:46:30 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Carbon'R Fahren macht frei | Toute bague a lentille, aussi bonne soit elle, dégrade les qualités car ca rajoute une lentille (et ses nombreuses abérrations) dans une formule qui nest pas prévue pour --------------- A new power is rising |
rizard1 Débutant en M42...:) | une photo de la coupe du samyang 8 mmm au salon de la photo 2010 paris
|
infrarouge Groot bis | Bon bah j'ai la berlue, je ne vois pas de lentille sur cette bague --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
AEM | Infrarouge, ne fais pas affaire avec ton vendeur et regardes sur Ebay (à M42), il y a beaucoup de cailloux dans cette focale et à pas cher. |
MarketPop |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 18:20:15 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
MarketPop |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
rizard1 Débutant en M42...:) |
ça y est ça recommence ! |
MarketPop | Bonjour,
|
rizard1 Débutant en M42...:) | ah si c est du portrait non si tu prends une bague sans lentille...
|
gizmo15 |
MarketPop |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai du 15 au 1000mm à vendre --------------- A new power is rising |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Carbon'R Fahren macht frei | En revanche, 291 objectifs sont passés dans mes mains, sans compter ceux que l'on m'a prêté --------------- A new power is rising |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Carbon'R Fahren macht frei | 150mm, je vends --------------- A new power is rising |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
rizard1 Débutant en M42...:) | je n en ai plus que meme pas 20 !
|
fred_div91 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
fred_div91 | Je culmine à 5 et j'ai du mal à tous les utiliser |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Nan, pas plus qu'un 400/2.8, ca je dois les trouver ailleurs. Zeiss, j'ai eu les 20/4, 20/2.8, 35/2.4, 50/1.8, 50/2, 85/1.4, 135/3.5, 180/2.8 et 200/2.8 entre les mains, je retiens le 35/2.4 (pour la fonction macro, même si personnellement je n'en ai pas l'utilité, c'est pour ça que je n'ai pas cet objo), le 200/2.8 m'avait paru plaisant, j'aipas trop utilisé le 84/1.4, mais il semblait bon (forcément, je l'ia essayé en même tmeps que le biotar 75/1.5 et le Distagon 35/1.4, alors il en devenait banal) --------------- A new power is rising |
rizard1 Débutant en M42...:) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |


