| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 13:12:37 ![]() ![]() |
YannHC |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Salut,
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Y'a un topic spécial catadioptriques : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 8405_1.htm
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | 320608626345 J'avais vu juste en me disant qu'il valait mieux que je paye le mien 400€ avec un Asahi Pentax AP --------------- A new power is rising |
Dark_K Orange mécanique | Je suis moins sur sur l'état des lames de diaph 320608626345 en y regardant d'un peu plus près --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 20:04:52 ![]() ![]() |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Carbon'R Fahren macht frei | Aucune importance, ce bijou, ça ne se ferme pas (et c'est du sonnar, j'ai pas l'impression qu'on gagne énormément en piqué en fermant) --------------- A new power is rising |
Dark_K Orange mécanique | Que ce soit ou pas du preset, je ne payerai pas un objectif ce prix là avec des lames de diaph dégue.. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécanique | SMC takumar 50 f/1.4
Hélios 44M 58/2
Hélios 77M
SMC takumar 50 f/1.4
Message édité par Dark_K le 01-11-2010 à 20:36:05 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
fred_div91 | Ah ouais y'a pas photo |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
fred_div91 | Ouais et sur un écran de portable tout pourri |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Les couleurs, faudrait faire la balance des blancs correctement pour voir les différences de rendu.
|
Carbon'R Fahren macht frei | La seule chose que l'on peut dire avec certitude, c'est que le Tak est plus chaud, mais le piqué sur ce genre de sujet, avec cette taille, difficile de juger --------------- A new power is rising |
rizard1 Débutant en M42...:) | bizarrement j aime pas le rendu du h44m...je prefere meme le takumar alors que d habitude c ets l inverse;.... |
fred_div91 | Ok ok ... Le rendu est plus chaud c'est la chose que l'on peut déduire de ce test.
|
rizard1 Débutant en M42...:) | maintenant en regardant sur le bord de l image ,l h44 a l air moins piqué que sur le takumar.
|
|
Dark_K Orange mécanique | Ce n'est pas un test style CI, c'est juste pour partager.
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
laboetie |
--------------- En vente...! |
Dark_K Orange mécanique | Je referai un truc plus sérieux, mais j'ai été déçu de l'hélios 77M à PO --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
|
|
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Sinon je confirme, le Tamron SP 180mm LD-IF F/2.5 Model 63B c'est un beau cailloux |
|
laboetie |
--------------- En vente...! |
laboetie | Planar 85mm 1.4 à 1.4 sur le 40D (en raw)...
Message cité 1 fois Message édité par laboetie le 02-11-2010 à 12:26:11 --------------- En vente...! |
fred_div91 |
|
laboetie |
Message édité par laboetie le 02-11-2010 à 12:29:15 --------------- En vente...! |
fred_div91 | J'suis démasqué Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 02-11-2010 à 12:48:46 |
Dark_K Orange mécanique | Façon entre les écrans mal calibrés, les yeux mal formatés, les bdb en auto ou mal réglé sur un 300x500 ou un 600x800, il y a pas de secret une bonne impression et le verdict tombe comme un couperet, --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |