| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
rizard1 Débutant en M42...:) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 10:01:26 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Un mot, c'est un mot, pas trois --------------- A new power is rising |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Laborieux, mais on y sera arrivé Il ne me reste plus qu'à attendre mardi Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 31-10-2010 à 10:53:21 --------------- A new power is rising |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Un colis en transit ? |
Carbon'R Fahren macht frei | Un colis à aller chercher, je suppose que le 135-600 est arrivé --------------- A new power is rising |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | \o/ |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 11:27:06 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Carbon'R Fahren macht frei | La plupart des zooms en monture M42 native ne valent rien. Sauf quelques rares exceptions (j'ai par exemple gardé un bon souvenir du Tak 45~125) --------------- A new power is rising |
fred_div91 | |
Carbon'R Fahren macht frei | Depuis quelques temps, je croyais avoir un problème de piqué sur mon S-M-C 85/1.8. Je l'ai sorti aujourd'hui, je crois que le problème venait de moi vu ces crops 100% (objo à PO) :
Ca pique toujours autant qu'un cactus, je suis rassuré Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 31-10-2010 à 16:55:00 --------------- A new power is rising |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
gizmo15 |
rizard1 Débutant en M42...:) |
gizmo15 | c'est un festival du jeux video ou un truc du genre pendant une semaine |
rizard1 Débutant en M42...:) | une semaine? entrée gratos???? |
fred_div91 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Portrait masculin, oui, féminin, fais gaffe à toi, ça pourrait trop piquer CZJ Pancolar 1Q 50/2 : #1 #2 #3 #4 #5 #6 #7 #8 Je n'en attendais pas autant : piqué très bon, plutôt bien doux et pas dégueulasse avec les feuillages Message édité par Carbon'R le 31-10-2010 à 18:24:57 --------------- A new power is rising |
fred_div91 | Bizarre le bokeh quand même, faut aimer .... |
Carbon'R Fahren macht frei | Pour moi ça passe plutôt bien sur ces exemples. Le problème, c'est que l'objo est complètement inversé par rapport aux taks --------------- A new power is rising |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
fred_div91 |
|
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Oui, par exemple le Tak 15/3.5. Mais pas sur les zooms en M42, dont je parlais. --------------- A new power is rising |
rizard1 Débutant en M42...:) | le mec est gonflé quand même !
|
Carbon'R Fahren macht frei | SMC Takumar 15/3.5 AL :
--------------- A new power is rising |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
fred_div91 | Les "prix justes" restent un vaste débat (cf quelques pages en arrière).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |


