| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
rizard1 Débutant en M42...:) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 19:59:16 ![]() ![]() |
Dark_K Orange mécanique | Ça me fait un beau 75 f/1.4 sur mon A700, pas trop le temps hélas de le tester, de jouer avec, juste eu le temps le jour de la réception.
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht frei |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Et 1.4x1.6 ça fait même 2.24, donc grosso modo un équivalent 80/2.2 pour être un peu plus précis --------------- A new power is rising |
Dark_K Orange mécanique | Vous n'êtes pas bien --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
Dark_K Orange mécanique | Avec Lightroom ou d'autres logiciels sur le marché, le jaune n'est plus réellement un problème. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 22:48:01 ![]() ![]() |
Dark_K Orange mécanique | Et j'en suis grand amateur --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
laboetie |
fred_div91 | J'aime bien ...
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 29-10-2010 à 15:53:41 |
laboetie |
Message édité par laboetie le 29-10-2010 à 17:03:56 --------------- En vente...! |
fred_div91 | sympa la 3 ...
Message édité par fred_div91 le 29-10-2010 à 18:27:28 |
Carbon'R Fahren macht frei | Oui, en tout cas avec le 5D je vois que ça sort un 1600 isos propre (selon mes critères pour ce type de photos, mais je reconnais que c'est difficile à juger sur des photos en 700pix), là ou le 800 isos du K100D est à la limite. Et pourtant, les boitiers sont de la même époque, ça montre bien l'avantage du FF et de la gamme pro --------------- A new power is rising |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Bruit du 5D : luminance.
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Les formules optiques rétro-focus (quasiment tout ce qui est inférieur à 45mm en reflex 24x36) ont généralement plus de lentilles que les focales normales et longues. |
Carbon'R Fahren macht frei | Exception faite des zooms (15 elements dans le 135-600/6.7 que j'attends, c'est le Takumar qui en a le plus) --------------- A new power is rising |
rizard1 Débutant en M42...:) | et faut pas se planter sur le sens de remontage entre les convexe et concaces !!!! |
rizard1 Débutant en M42...:) | Tuto démontage / nettoyage et graisse du pentacon 29 2.8
Message cité 1 fois Message édité par rizard1 le 31-10-2010 à 10:46:31 |
fred_div91 | Beau boulot ...
|
laboetie | --------------- En vente...! |
Dark_K Orange mécanique | Pour les deux hélios 77M , j'ai eu les deux modèles en main.
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
|
Dark_K Orange mécanique | Avec du recul, j'y avais jamais prêté attention ! --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
|
Dark_K Orange mécanique | Il y a aussi une à faire d'œil, de jugement, de perception de chacun, c'est ce qui nous différencie, ça doit être la même chose pour les APN. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
|
--------------- A new power is rising |
|
Carbon'R Fahren macht frei | N'importe, c'est juste pour faire une recherche sur ton pseudo + le mot, cmme il a déjà été fait (proposé par Gabriel) pour les autres tutos intra topic --------------- A new power is rising |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |