| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 20:58:36 ![]() ![]() |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
skydarking |
Carbon'R Fahren macht frei | Le Puy-de-Dôme est à environ 10-15km, photos sur trépied avec 2s de relevé de miroir. Mon K100D et son capteur tout propre : J'ai quelques doutes sur la map au MTO, mais sur les trois autres photos de test, il est à chaque fois en retrait par rapport au Takumar. Il gagne cependant sur tous les autres terrains : map mini, poids, encombrement, prix... Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 26-10-2010 à 22:11:09 --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | CZJ Pancolar 50/2 1Q leatherette :
--------------- A new power is rising |
Dark_K Orange mécanique | C'est champi pour tout le topic ! --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Cela dit c'est joli. Message édité par raoul_volfoni le 26-10-2010 à 23:20:05 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Pouned le 55BB |
Carbon'R Fahren macht frei | Ouais, et méchament. Bon, ça va être marrant à tester, mais clair que je vais voir avec le vendeur parce qu'il ne m'a pas été vendu pour pièces --------------- A new power is rising |
Dark_K Orange mécanique | Mon nouveau SMC takumar ne fait pas du tout le même style de bokeh que l'ancien je trouve.
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 23:31:10 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | La aussi c'est du Ebay, payé par Paypal, donc je me fais aps trop de soucis, ça marchera mieux que pour le Makinon 300/5.6 reçu lui aussi avec des champignons, mais un vendeur semblant s'y connaitre, mais qui feignait d'ignorer le problème (argumentation type "c'est le votre maintenant donc démerdez vous" ). --------------- A new power is rising |
Dark_K Orange mécanique | J'ai des photo du télégomor 300 que je parlais l'autre fois, ben pas la peine, la lentille avant à l'air d'une champignonnière --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Perso, je dirais dans les 30-35€...
Message édité par raoul_volfoni le 27-10-2010 à 11:49:49 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
fred_div91 | Mouais dans les 30 euros ...
|
dimidimi |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 27-10-2010 à 11:54:00 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Voir 10~15 € pour un "basique" Pentacon 135/2.8. |
fred_div91 | Ok avec Raoul ...
|
dimidimi | il faut dire que vous etes plutot rapide
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Tu as regardé dans les topics de vente ici ?
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
popogamerz |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | J'ai reçu ma bague M42 > PK pour mon Helios et j'ai un soucis : la bague de MAP est tellement dure qu'au lieu de faire la mise au point, ça déboite la baïonnette --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
fred_div91 | salut la foule,
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 27-10-2010 à 18:59:18 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Gabriel Bouvigne |
|
fred_div91 | Il était pas clair mon message Message édité par fred_div91 le 28-10-2010 à 08:40:10 |
Dark_K Orange mécanique | Mon Takumar, il passe à travers les feuilles d'un cerisier.
fred_div91 | yep dommage ....
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Cramé car sur-exposée. Ne pas se fier à la mesure de la cellule en présence d'un arrière-plan sombre |
Dark_K Orange mécanique | C'est surtout face au soleil, parce que le chat ne voulait pas participer de son plein grès .
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Jakes Laminak |
Pfffff PS : Il y a un lien pour le démontage de monture FD ? Ou un tuto ? Message édité par Jakes le 28-10-2010 à 19:16:32 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Dark_K Orange mécanique |
Message édité par Dark_K le 28-10-2010 à 19:56:18 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
rizard1 Débutant en M42...:) | ah on aurait presque pu y penser !!!! mdr ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |