| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 18:43:10 ![]() ![]() |
AEM | Merci Flo'R, pour cette réponse rapide et je m'y met tout de suite. |
Dark_K Orange mécanique | J'en avais vendu à Gwen, et je crois qu'il l'avait démonté pour le nettoyer ensuite. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
AEM | C'est pas encore gagné.... |
gwen710 Meilleure Optique (Görlitz) |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Sur un Praktica, tu peux le mettre en position A, il ne se fermera à la bonne valeur que lors du déclenchement. Tu peux répondre oui aux autres questions . |
ibourev |
|
fred_div91 | @jakes : pas de restrictions à l'utilisation de m42 sur l'ep1 ?
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 21:11:08 ![]() ![]() |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Procédure : Message cité 1 fois Message édité par flo'r le 25-10-2010 à 21:30:59 |
|
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
fred_div91 | Ca a pas l'air simple ... |
fred_div91 | Ca a l'air de tourné autour des 100 euros .... |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 26-10-2010 à 11:12:31 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
fred_div91 |
skydarking | C'est quoi la raison optique pour un bokeh qui tourne?? Message édité par skydarking le 26-10-2010 à 18:12:54 |
fred_div91 | Carbon est appelé en renfort |
skydarking | Y'a ce post, sur ce topic, il y a longtemps :
Mais ça explique pas vraiment le truc.. Message édité par skydarking le 26-10-2010 à 18:17:25 |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai fait des photos du Puy de Dôme au Tak 1000/8, c'est assez impressionnant le niveau de détail même à f/8 --------------- A new power is rising |
Dark_K Orange mécanique | Tu en as a nous montrer ?
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht frei | Normalement dans la soirée. J'ai fait un petit comparo rapide avec le MTO 1000/10. --------------- A new power is rising |
gizmo15 | gaffe en remettant la bague |
--------------- A new power is rising |
fred_div91 | On va en avoir des belles photos |
fred_div91 |
Jakes Laminak | Un dans chaque main ! --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Si vous avez un APN plus couvert par la garantie à faire réparer, je ne peux que vous conseiller de faire une demande à l'auteur de ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
--------------- A new power is rising |
fred_div91 | 1000 macro |
Carbon'R Fahren macht frei | Le MTO n'a plus la butée de mise au point, AMDBill l'avait poussé jusqu'à presque 1:2 --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |