| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 18:06:07 ![]() ![]() |
fred_div91 | Oh le bokeh de la 2 !
Message édité par fred_div91 le 24-10-2010 à 18:07:42 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
fred_div91 | |
rizard1 Débutant en M42...:) |
Message cité 1 fois Message édité par rizard1 le 24-10-2010 à 18:13:03 |
fred_div91 |
Korana |
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 19:18:31 ![]() ![]() |
AdriHoff | De superbes photos!
|
fred_div91 | Korana : Pentacon ? C'est un super objo ... N'hésite pas à l'utiliser pour du portrait Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 24-10-2010 à 19:27:42 |
fred_div91 |
|
|
fred_div91 | |
Korana |
--------------- Flick' R |
fred_div91 | C'est sur ...
Message édité par fred_div91 le 24-10-2010 à 19:58:46 |
AdriHoff |
|
fred_div91 | Normalement le topic est à jour ...
|
Dark_K Orange mécanique | Y a pas de côte réellement, ce sont des fourchettes de prix et encore sans préciser l'état de l'objectif.
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai clairement mis le lien dans le premier post maintenant. Mais il a toujours été dans les sujets à lire, que l'on trouve dans le haut de chaque page --------------- A new power is rising |
Dark_K Orange mécanique | C'est ce que je disais un peu, les prix diffèrent selon l'endroit ou on est, foires aux greniers, les forums, les sites de ventes, les brocantes. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht frei | Attention, ça picote le porte monnaie : http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.d [...] 0633967627 Je suis sûr d'être plus ou moins lié à ce prix faramineux --------------- A new power is rising |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Ouais, Spotmatic a posté le lien une fois l'enchère finie, lui aussi se sent coupable de ce prix (le vendeur ebay pointe un lien sur un topic de Spotmatic). Pour info, j'ai eu le mien à un peu plus de 300€ et en M42, bien plus rare que le M37. --------------- A new power is rising |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Petit cachottier |
Dark_K Orange mécanique | Pas nickel les lammes de diaph ni le fût d'ailleurs pour ce prix exorbitant ! --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bah, mis en vente à 1 GBP... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Jakes Laminak | Petit WE Soligor : un 21mm + un 500 c/d complet.
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
fred_div91 | cool ...
|
Jakes Laminak | Nan, pour le M42 j'ai mes boitiers EF !
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
fred_div91 |
|
Jakes Laminak | Une touche qui te permets de grossir un détail de l'image plein pot dans l'écran et faire ta map dessus. J'ai quand même fait quelques tofs avec des M42, mais préférant le viseur à l'écran je colle tout ce qui s'adapte sur les reflex, le Pen étant pour moi réservé aux autres montures (inmontables sur EF sans lentille et avec l'infini) Message édité par Jakes le 25-10-2010 à 17:54:45 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |