| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
rizard1 Débutant en M42...:) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 19:36:10 ![]() ![]() |
Dark_K Orange mécanique |
Gabriel Bouvigne |
|
400D | Vends lot de 3 objectifs Pentacon electric Multicoating.
Message édité par 400D le 07-10-2010 à 08:16:12 --------------- ..."Ce n'est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe"...André Kertész |
Carbon'R Fahren macht frei | Et bonjour, c'est en option ? --------------- A new power is rising |
fred_div91 | Bonjour messieurs ... Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 07-10-2010 à 09:11:48 |
400D |
--------------- ..."Ce n'est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe"...André Kertész |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | 30€
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 10:47:36 ![]() ![]() |
fred_div91 | Oui il faut compter environ 20-25 euros pour des objectifs en (très) bon état.
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 07-10-2010 à 11:03:30 |
400D |
--------------- ..."Ce n'est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe"...André Kertész |
tipentax SigmaPentaxiste |
Message cité 1 fois Message édité par tipentax le 07-10-2010 à 11:23:32 --------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
fred_div91 | respect |
Carbon'R Fahren macht frei | Tout a lheure jai recu mon Auto Takumar 85/1.8, je vais pouvoir remplacer mon gris --------------- A new power is rising |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | 250704272727
--------------- A new power is rising |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Asufeld_ins Tamron Addict | Bon voila ça me gonfle !! Tchuss --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
hetocy De la poésie, merde ! | @ carbon'r ( ou a tous ceux qui auront la gentillesse de répondre )
Message cité 1 fois Message édité par hetocy le 08-10-2010 à 10:24:18 |
Carbon'R Fahren macht frei | Les objos Pentax K et suivants, cest pas ici. Il nexiste pas de tak aux caractéristiques identiques (28mm f/2.8) --------------- A new power is rising |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
hetocy De la poésie, merde ! |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
gwen710 Meilleure Optique (Görlitz) |
|
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
laboetie |
--------------- En vente...! |
rizard1 Débutant en M42...:) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |


