| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
rizard1 Débutant en M42...:) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par rizard1 le 25-09-2010 à 14:54:27 |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 14:53:40 ![]() ![]() |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Canon 5D : --------------- A new power is rising |
Dark_K Orange mécanique | Y a du postraitement dans l'air --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai fait les traitement sur mon 26" qui est clairement meilleur question colorimétrie que l'écran du eeepc. Par contre j'ai volontairement réduit l'éclairage de l'écran donc l'expo est peut être pas optimale vu que je n'ai aps vérifié l'histo. Grosso modo, au Beroflex, il n'y a eu qu'une légère augmentation de l'expo, parfois un petit assombrissement du ciel. Les 7 et 8 sont brutes. Celles au 15, j'ai du toucher à la dynamique (clairement insuffisante, même si c'était avec le 5D), et j'ai aussi boosté quelques couleurs et le contraste des ciels. --------------- A new power is rising |
Dark_K Orange mécanique | C'est quand même un rendu exceptionnel, tes choix de sujets sont sympa, même si tu as poussé un peu le traitement à mon gout sur le Beroflex ça reste correct. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht frei | Justement c'est celles au Beroflex qui ont été le moins traitées --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 13:42:40 ![]() ![]() |
laboetie |
--------------- En vente...! |
Carbon'R Fahren macht frei | Perso, j'aime pas trop le bokeh à moyenne distance, à longue distance ça passe mieux. J'essairais à l'occaz de m'en retrouver un, mais j'y mettrais surement pas 200€ --------------- A new power is rising |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Gabriel Bouvigne | La PDC du 135/1.8 en full frame, c'est quand même terrible...
|
abagnale |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
laboetie |
Message cité 1 fois Message édité par laboetie le 27-09-2010 à 11:22:44 --------------- En vente...! |
fred_div91 | Laboetie : tiens moi au jus pour le 30D |
laboetie |
Message édité par laboetie le 27-09-2010 à 15:48:04 --------------- En vente...! |
Carbon'R Fahren macht frei | Pour info puisque tu nas pas lair au courant : tu peux supprimer un post en passant par l'édition de celui ci (en mode complète), tu coches "effacer ce message" et tu valides comme si tu postais --------------- A new power is rising |
Dark_K Orange mécanique | C'est joli aussi les petits points --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
laboetie |
--------------- En vente...! |
Carbon'R Fahren macht frei | Ca fait plusieures fois que je te voyais faire un simple édit suite à un double post --------------- A new power is rising |
Jakes Laminak | B'soir, --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Gabriel Bouvigne |
Carbon'R Fahren macht frei | Je sais même plus, j'ai vu Tamron, truc bizarre, du coup je lui ai filé directement le numéro ebay sans en lire plus. De la même manière que je fais avec jakounet et les Komura.
Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 27-09-2010 à 19:10:37 --------------- A new power is rising |
fred_div91 | Vicelard |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est pour la science, il sera comparé au Pentax 200/2.5 qui est une tuerie --------------- A new power is rising |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
|
Jakes Laminak | Ouais, mais je ne sais toujours pas ce qu'est cette p...... de canalisation !!! --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
|
Jakes Laminak | asufeld_ins explique ! --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
kabouik | Zuiko 24 F/2.8 reçu ! --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
rizard1 Débutant en M42...:) | 220671635361
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |