| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 19:53:59 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 24-06-2010 à 19:54:09 |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 19:53:59 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 19:55:58 ![]() |
gizmo15 |
Phenix jc Voir n'est pas croire |
|
Phenix jc Voir n'est pas croire | doublon - Message édité par Phenix jc le 24-06-2010 à 23:31:06 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 20:55:34 ![]() T2 sans filetage (comme sur le Soligor de gizmo15)
|
gizmo15 | super \o/
|
Carbon'R Fahren macht frei | AMHA, non, prends un Pentacon 135/2.8 si tu veux pas trop dépenser, ou autre chose dans la liste proposée en fonction de ce que tu recherches et te fais pas chier à essayer la pléthore de 135/2.8 qu'il existe --------------- A new power is rising |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 22:29:36 ![]() +1 mais si tu trouves un Jupiter-11 ou un Jupiter-37 tu pourras utiliser aussi leur bague sur ton Soligor |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 22:29:36 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Le Tak est plus lumineux, un peu plus compact il me semble, piqué plus homogène (le flek est très piqué au centre mais les bords sont plus mous sur les grandes ouvertures). Le flek a l'avantage du rapport macro 1:2. --------------- A new power is rising |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 22:39:46 ![]() |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
gizmo15 | bas j'ai déjà un pentacon et un helios en 135 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 23:31:25 ![]()
|
Unic .=★=. |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
maekeule | Bonjour,
|
compans Canard | Dans les 135 je suis étonné de ne pas voir figurer le Jupiter F4. Certes, petite ouverture mais quel piqué et quel bokeh... --------------- LES OBJOS EN M42 Mon flickr FORUM STREET.FR |
roroguev |
gizmo15 |
Carbon'R Fahren macht frei | Je reviens donc sur le pentacon qui se trouve a 25-30€ et dont on est surs quil est vraiment bon --------------- A new power is rising |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
AEM | Bonjour, est-ce que quelqu'un peu me donner la distance exacte "mini" de mise au point sur un Patencon Auto MC 135/2,8 . Merci |
gizmo15 | carbon: je l'ai mais faut que je le compare a l'helios que j'ai aussi pour voir lequel je garde |
Unic .=★=. |
C'est vrai ! Ça peut être bien moins cher... Message édité par Unic le 25-06-2010 à 16:47:14 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Micoulou |
--------------- flickr : http://www.micoulou-photos.com . Blog : http://mikixphotos.blogspot.com/ |
Unic .=★=. | La différence de luminosité est vraiment minime (1/2 diaphragme). --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 18:43:33 ![]() Puis bon, avec ses vieux verres tout jaunâtre, le p"tit Tak doit pkus être à f:2 |
Carbon'R Fahren macht frei | Quand tu es déjà à la limite de sensibilité propre du boitier et à la limite de ce que permet la stab pour limiter le flou de bougé, t'es bien content d'avoir un demi diaph de plus --------------- A new power is rising |
Unic .=★=. |
Mais ça c'est quand on est limité par un boitier en carton... Message édité par Unic le 25-06-2010 à 19:36:29 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Carbon'R Fahren macht frei | Désolé de ne pas mettre whatmille euros dans un boitier qui perd sa valeur plus rapidement qu'on objo qui va plutôt en prendre. --------------- A new power is rising |
Unic .=★=. |
Carbon'R Fahren macht frei | Et au moins grâce au boitier en carton, on peut voir des photos au takrioplan ou d'autres objos que peu de monde a, même si c'est pas avec le deuxième 6x7 que j'ai reçu aujourd'hui que je vais sortir le numérique ce week end --------------- A new power is rising |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |