| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
le_6tron | Reprise du message précédent : --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 23:17:05 ![]() ![]() |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
le_6tron | un AF passé en MF sur mon boitier, mais qui pourrait repasser en AF sur celui de mon père --------------- Gal.HFR |
Asufeld_ins Tamron Addict | Y a plusieurs 300/2.8 chez Tamron ( 106B si je me souvient bien )
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Carbon'R Fahren macht frei | Quand je vois certains prix sur Ebay, je me dis que je devrais vite fermer mon site --------------- A new power is rising |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Carbon'R Fahren macht frei | Jvais pas dilapider plus de deux ans de travail en quelques clics et me faire sodoculer de 10% par ebaypal --------------- A new power is rising |
le_6tron |
Publicité | Posté le 12-06-2010 à 12:09:15 ![]() ![]() |
Asufeld_ins Tamron Addict |
les 300/2.8 AF non plus Sinon je t'échange ton 60B contre un industar 50, comme ça vu que tu chch un truc " léger " tu sera comblé !! Message cité 1 fois Message édité par Asufeld_ins le 12-06-2010 à 13:50:38 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
le_6tron |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
gelbman | J'ai essayé le Jupiter 37A récemment acquis. wouhah, c'est une tuerie ce truc, j'adore cet objo! --------------- Topic de vente ----- Feedback |
super_titi |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Jakes Laminak | Message édité par Jakes le 13-06-2010 à 12:01:37 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
fred_div91 | |
super_titi | Et moi : porst 35 f 3,5, 8 lamelles + Yashinon auto 50 1.8 alu avec leurs boitiers yashica :6€.
|
Carbon'R Fahren macht frei | Takumar 35/4 ou Pentacon 30/3.5, eux ils en ont carrément 10 des lamelles de diaph --------------- A new power is rising |
Unic .=★=. |
Curieux de voir à combien tu vas mettre ça en vente. --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Un ptit Tessar de Carl Zeiss pour moi, sur un Contessa LKE. Je cherchais vaguement ce boitier depuis un moment, et c'est --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Et moi le Takumar 55/2.2 sur fleabay, mais pas a un prix brocante --------------- A new power is rising |
super_titi | Le porst est génial! Et il ne cote pas des masses. Il est bien loin cher qu'un tak.
|
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
|
|
super_titi |
|
super_titi |
roroguev |
super_titi |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Reçu aujourd'hui : --------------- A new power is rising |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |