| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
rizard1 Débutant en M42...:) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 21:07:02 ![]() ![]() |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Asufeld_ins Tamron Addict | Bah parfois mm un objo en état moyen permet de testé voir si la focale plait ou pas. Ensuite tu chch un modèle en meilleur état sinon revente ou cale pour table. --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
fred_div91 |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 22:40:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 22:41:57 ![]()
|
roroguev |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 23:12:58 ![]() ![]() |
AEM | Bien que je n'y connais pas grand chose en optique, on est d'accord Carbon... Mais pour ce qui est de mon expérience personnelle sur capteur APS-C, avec ce genre de problème, Je suis d'accord avec Roroguev, j'oserai le démonter que si il y avait vraiment un problème sur les clichés et vu l'emplacement de son éclat, permet moi encore une fois d'en douter...
Message cité 1 fois Message édité par AEM le 09-06-2010 à 11:43:34 |
roroguev |
roroguev |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Carbon'R Fahren macht frei | Je reconnais le bokeh du domiplan triangularisé Message édité par Carbon'R le 09-06-2010 à 21:00:32 --------------- A new power is rising |
Asufeld_ins Tamron Addict |
Jakes Laminak | Nan ! Pas Domiplan --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak | ça pique pas comme ça un domiplan ! --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak | Et puis c'est même pas des triangles !
Message édité par Jakes le 09-06-2010 à 22:08:07 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
le_6tron |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Jakes Laminak | le problème, avec les trous c'est que fermé à fond ça laisse passer plus de lumière qu'à moitié.
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
le_6tron |
Jakes Laminak | Ouais, un zectif à bokeh marrant !
Jakes Laminak | Carbon'R je ferais un comparo ce n'est pas du 135 mais de la même maison. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 01:10:51 ![]() |
Jakes Laminak | Vi, pour faire comme les grands !
fred_div91 | J'fais remonter le topic ...
Message édité par fred_div91 le 11-06-2010 à 16:08:31 |
Carbon'R Fahren macht frei | Et moi qui en ai juste 3 --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | En fait y'a déjà un MC triangularisé en attente de départ pour le musée des komuracatas (Jakes --------------- A new power is rising |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
--------------- A new power is rising |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
le_6tron |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
le_6tron | hey amd --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |