| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Phenix jc Voir n'est pas croire | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Phenix jc le 13-05-2010 à 00:39:01 |
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 00:36:59 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 13-05-2010 à 10:01:24 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 10:07:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2010 à 10:08:04 |
Jakes Laminak |
DEUX PSEUDOS à retenir et éviter en fait, coutumiers non seulement du fait
Même en tant qu'acheteur :
Mais aussi de "pousser" vers un paiement par chèque APRES enchère, voire de récupérer sur le transport
Message édité par Jakes le 13-05-2010 à 10:35:02 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Carbon'R Fahren macht frei | En plus pour info, il est miantenant obligatoire d'accepter paypal, quelque soit ton nombre d'évaluations, en tant que vendeur. Et théoriquement, tu n'as même pas le droit de dire quoi que ce soit dans l'annonce qui puisse faire choisir les acheteur un autre moyen que paypal --------------- A new power is rising |
compans Canard | Vous cassez pas la tête. Si vous voulez leur prendre le chou vous enchérissez sur tous leurs objets et vous faites durer les échanges et vous n'achetez pas: les vendeurs ne peuvent pas mettre d'évaluation négative, vous risquez rien. --------------- LES OBJOS EN M42 Mon flickr FORUM STREET.FR |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 10:42:21 ![]() ![]() |
Jakes Laminak |
Je ne sais pas toi mais j'ai un peu honte Message édité par Jakes le 13-05-2010 à 10:48:44 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
compans Canard |
--------------- LES OBJOS EN M42 Mon flickr FORUM STREET.FR |
Carbon'R Fahren macht frei | Pas de 108/2.8, pas de macro Takumar 85/3.5 (c'est un Quartz), il manque les deux Ultra Achromatic, il y a par exemple le Stak et le S-M-C 24/3.5 mais un seul 20/4.5, manque le Stak 150/4 V1, et j'en passe --------------- A new power is rising |
compans Canard | Merci, on met à jour la liste régulièrement. Ca sera fait. C'est quand même une liste assez exhaustive je trouve. --------------- LES OBJOS EN M42 Mon flickr FORUM STREET.FR |
Carbon'R Fahren macht frei | Ma référence online est, et restera AOHC : http://www.aohc.it/lense.htm
justeleblanc | même référence que cabon'r, en fichier excel par contre
|
juno | Oui, le site est jeune encore, Christophe bosse comme un dingue pour en faire à la fois un site photo et un site de vieilles optiques. Ca va se faire au fur et à mesure, merci de l'avoir signalé. --------------- Flickr |
Carbon'R Fahren macht frei | Les Quartz et Ultra Achromatic Takumar sont des objectifs sans verre... mais avec des lentilles en quartz et fluorite, et sont corrigés pour l'UV, le visible, et l'Infrarouge. A ce que j'ai pu lire, 20 U-A 85/4.5 et 5 U-A 300/5.6 ont été produits Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 13-05-2010 à 12:03:35 --------------- A new power is rising |
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 13:49:25 ![]() |
maekeule | |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
fourmiX-k | Trouvé un nikkor Ai 105mm f/2.5 modifié en K.
|
rizard1 Débutant en M42...:) |
Jakes Laminak |
J'aime bien leur bokeh et le piqué quand il n'est pas totalement là à PO se retrouve à peine on ferme un chouilla. Page 1094 différents tests avec un Komu dans chaque. Message édité par Jakes le 13-05-2010 à 15:50:49 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
roroguev |
gelbman | Carbon'R si t'es par la, le Spotmatic SPI à existé en noir ???? --------------- Topic de vente ----- Feedback |
justeleblanc |
|
metalou | drapal Message cité 1 fois Message édité par metalou le 13-05-2010 à 20:54:04 |
justeleblanc | pas cher c'est combien |
metalou |
justeleblanc |
|
Jakes Laminak | Tu en as 3 dans le topic de vente de CarbonR, je ne sais si l'état des lentilles te conviendra, mais vas y faire un tour pour juger par toi même.
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
gelbman |
--------------- Topic de vente ----- Feedback |
metalou |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc | et augmentés ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |