| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Reprise du message précédent : --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 22:01:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 22:59:01 ![]() Prends le Trioplan |
Carbon'R Fahren macht frei |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 23:03:21 ![]() JMEF, j'en ai déjà un |
laboetie |
--------------- En vente...! |
dafunky | Pour le titre du topic, je propose "Objectifs manuels adaptés sur boîtier numérique (M42, C/Y, etc.)"
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Gabriel Bouvigne | "Objectifs manuels adaptables sur numérique (M42 et autres)"
|
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 10:12:58 ![]() ![]() |
feug Un des tiens vaux mieux que 2 | "Objectifs"
--------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
justeleblanc |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | "Le topic des objectifs manuels" --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | est-ce qu'on peut adapter du M42 sur une monture FD ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | quelqu'un vend un objo entre 17 et 21 en M42 ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
dafunky |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 11:03:52 ![]()
|
et je ne veux pas plus large, 17 c'est déjà assez large bon, je vais voir du côté de vivitar ou flek, on ne sait jamais Message cité 1 fois Message édité par zim_zum63 le 30-04-2010 à 11:07:20 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | euh le flek 20 je vais oublier en fait je crois --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
justeleblanc |
|
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Unic .=★=. | On vient de sortir de 2 mois de débat à la c*n sur la monture des objos, A la base ces objos étaient dédiés à l'argentique, pourquoi devraient-ils être bannis du topic. Message édité par Unic le 30-04-2010 à 12:38:41 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Gabriel Bouvigne |
Message cité 1 fois Message édité par Gabriel Bouvigne le 30-04-2010 à 12:38:56 |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | c'est quoi la côte pour un spotmatic avec un tak 55 A,8 ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
dafunky | Ouh, là, moi je suis à 19cm avec mon 24mm et c'est loin d'être un super grossissement, alors de là à comparer ton 17cm / 18mm avec un 1:1... |
Gabriel Bouvigne |
|
Jakes Laminak |
T4>FD Message édité par Jakes le 30-04-2010 à 17:20:23 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
justeleblanc | si |
Jakes Laminak | Ouais mais faut le faire avec plein de filles, comme ça tu finis par connaitre pas mal de marques !
fred_div91 |
justeleblanc | spa l'bon topic |
fred_div91 | j'me suis encore planté ???
Message édité par fred_div91 le 30-04-2010 à 21:37:32 |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |