| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Gabriel Bouvigne | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 08:46:19 ![]() ![]() |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
gelbman | Bonjour tout le monde, quelqu'un aurait-il deja eu l'occasion de tester les verres de visée que l'on trouve dans les 20€ sur la baie??? --------------- Topic de vente ----- Feedback |
_lexon_ |
|
|
Gabriel Bouvigne |
|
rizard1 Débutant en M42...:) | Je vous presente un test entre le flek 20mm 2.8 et le Da 18/55 réglé à 20mm de focale .
Message édité par rizard1 le 29-04-2010 à 11:53:47 |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 12:04:34 ![]() ![]() |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
|
le vrai rdu je suis oignon |
dafunky | Bonne remarque de rdu, on devrait verrouiller les topic morts en mettant un lien vers ce topic fédérateur. Quitte à agréger en premier post les informations utiles des sujets moribonds. |
Unic .=★=. |
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
le vrai rdu je suis oignon | en fait si je suis pas pour la fusion des topic M42 minolta FD et CY c'est que le topic M42 est déja énorme et noierait les autres dans la masse, car ils ont nettement moins d'utilisateurs (le M42 est plutot populaire et adaptable sur num)
--------------- CX|flickr|gal|site |
Jakes Laminak |
Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 29-04-2010 à 15:30:12 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
fourmiX-k | Voilà, le distagon est aux mains d'AMDBill ;-) Message édité par fourmiX-k le 29-04-2010 à 17:10:49 |
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 29-04-2010 à 18:00:06 |
fourmiX-k | J'ai une question sur la monture "N" contax, c'est comparable à de la C/Y et adaptable sur pentax ou pas ?
|
--------------- CX|flickr|gal|site |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | On peux venir avec un Kiev sur le topic Contax, ou c'est comme venir sur le topic --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 18:51:34 ![]()
Non. Cette monture est très semblable la monture Canon EF : pas de contact mécanique entre diaphragme et bague d'ouverture, commande électronique du diaphragme, moteur AF intégré à l'optique, très grand diamètre et tirage optique assez faible (moindre que Canon EF). Un canadien propose une conversion vers Canon EF en changeant uniquement la puce intégrée à l'objectif (et changement de monture + contacts électriques, cela va de soi). J'ai récupéré un objectif Contax 50/1,4 N mais ne peux pas l'exploiter Message édité par Profil supprimé le 29-04-2010 à 18:54:40 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 18:53:05 ![]()
|
fourmiX-k | merci flor ;-)
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 18:59:54 ![]() Désolé |
Message cité 2 fois Message édité par rizard1 le 29-04-2010 à 21:14:32 |
le_6tron | +1 pour le titre edit : adaptables Message édité par le_6tron le 29-04-2010 à 19:10:14 --------------- Gal.HFR |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | quelqu'un aurait les dimensions plutôt précises du pentacon 50 1.8 ?
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |