| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
rizard1 Débutant en M42...:) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 17:00:36 ![]() ![]() |
raysar | PO, ça se devine avec le bokeh.
Message cité 1 fois Message édité par raysar le 25-04-2010 à 17:42:24 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
le_6tron | la marque des verres très solides Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 25-04-2010 à 17:44:36 --------------- Gal.HFR |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
fourmiX-k |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Selenium | J'ai dégoté un petit quinar 135 2.8 (petit à coté du tair 11A)
|
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
fourmiX-k | [quotemsg=3706932,44170,387346Cz flektogon turbo diesel 35 f/2.4 |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 21:07:25 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Comme la rougne qui me sert de voiture : diesel, mais avec un volant GTI --------------- A new power is rising |
justeleblanc |
|
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
Gabriel Bouvigne |
|
laboetie |
--------------- En vente...! |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Dark_K Orange mécanique | Super --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
fourmiX-k |
justeleblanc |
|
TamBuh | Zeiss prend encore en charge la réparation des Contax MM (pas les AE), par contre pour les rollei... |
fourmiX-k | Merci, je vais leur envoyer un mail. |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
fourmiX-k |
Carbon'R Fahren macht frei | Premiers scans, Epson 4490 @1200dpi.
--------------- A new power is rising |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
fourmiX-k | ok AMD, je te dirai quand je serai sur Clermont (je suis de nuit en ce moment sur thiers), et on verra ça ;-)
|
apres si il me l amene en piece d etachées le prix va monter meme si on en a pas parlé il se doute bien que se ne sera pas gratuit mais si pas cher Message édité par AMDBill le 27-04-2010 à 00:35:05 --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
fourmiX-k |
|
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Asufeld_ins Tamron Addict | Flek 35/2.4 Inversé + 45mm d'allonge --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Carbon'R Fahren macht frei | Pour ce que je m'en rapelle, l'objo a une construction bizarre : la lentille frontale ne tourne pas, mais les autres derrière la frontale tournent --------------- A new power is rising |
fourmiX-k | 'tendez 2 minutes
|
fourmiX-k | alors en fait, il y a 2 "fûts"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |