| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
gizmo15 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 18:15:42 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
dafunky |
|
rizard1 Débutant en M42...:) | Connaissez vous le soligor 28 f 2.8 en diametre 62 ? est il bon en général?
|
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai celui en 58mm, que je ne vais pas garder, c'est celui que j'ai utilisé pour le bkoeh en étoile posté ce week end, je ne sais aps si c'est la même formule optique --------------- A new power is rising |
rizard1 Débutant en M42...:) | oui j avais vu cela.C ets pour ça que je precise le diamtre 62.
|
Carbon'R Fahren macht frei | Apriori aucune, ça dépend seulement de la formule optique, voir parefois il s'agit d'un problème lié au vignettage (ex flek 20/4 en 77mm) ou de standardisation (ex. Takumar 135/3.5 ou Takumar 55/1.8 en 46mm, passés en 49mm par la suite sans changer de formule optique pour autant) --------------- A new power is rising |
rizard1 Débutant en M42...:) | deuxieme question:ya t il un interet a rechercher les grands diametres?
|
Carbon'R Fahren macht frei | Il n'y a a mon avis aucun intêret, enfin, une meme rayure sera moins significative sur une grosse lentille, a part ça... Plus gros, plus lourd, pas plus lumineux (f/2.8, que les filtres soient en 52mm ou 62, ca reste f/2.8) et pas forcvément meilleur ou moins bon --------------- A new power is rising |
Phenix jc Voir n'est pas croire |
|
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 22:23:55 ![]() ![]() |
Phenix jc Voir n'est pas croire | INDUSTAR-61L/Z 2.8/50 LZOS
|
Unic .=★=. |
izn0 | я люблю русские камни
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
Unic .=★=. |
Ben les optiques de la "mère patrie" représente 20% de ma collect ; je me devait de réagir. Message édité par Unic le 01-04-2010 à 00:03:50 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Message édité par Phenix jc le 31-03-2010 à 23:39:18 |
la_salace Fractales 2.0 | Bonjour topic :
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
la_salace Fractales 2.0 | Merci Rizard --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Jakes Laminak | Ouais, ça fait plaisir que tu te soit mis à poster de vrai tofs. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
fred_div91 | @la_salace : j'aime bien aussi ;o) |
roroguev | J'ai trouvé un chinon 50 1.7 je l'ai prix avec le boitier chinon CX; j'aime l'exotisme et le vin... Message cité 1 fois Message édité par roroguev le 01-04-2010 à 14:54:38 --------------- flickr/flickr2 |
justeleblanc | bon ok je vais vendre mes M42 |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Carbon'R Fahren macht frei | Si la radioactivité des objos etait dangeureuse, ca fait longtemps que jaurais un troisième bras et que je serais phosphorescent --------------- A new power is rising |
le_6tron |
roroguev |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
laboetie |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Un zéro de trop, ça arrive...
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 01-04-2010 à 23:43:29 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |