| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 11:06:10 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
roroguev |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 11:45:05 ![]() |
Micoulou |
--------------- flickr : http://www.micoulou-photos.com . Blog : http://mikixphotos.blogspot.com/ |
Jakes Laminak | C'est quoi cette co.....rie tout était bien depuis la reprise du topic par CarbonR, ils vont pas encore commencer à nous tronçonner en plusieurs topics ! Donc mes comparo 50 lumineux je me les gardes il y a un Rokkor et un Olympus dedans. Mais pourquoi ils nous foutent pas la paix, ça marchait très bien avant! Ils vont finir par faire mourir le topic en nous divisant.
Message édité par Jakes le 02-04-2010 à 11:49:56 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
dafunky |
|
Jakes Laminak | Moi ça m'intéresse !
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
roroguev | le topic est là :
Message édité par roroguev le 02-04-2010 à 12:18:26 --------------- flickr/flickr2 |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 12:01:29 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Gabriel Bouvigne |
|
Unic .=★=. | On m'enlèvera pas de l'idée qu'on tolère plus le "dawa" sur le topic de MF que sur celui des "m42istes". --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Jakes Laminak | +100 avec Gabriel !!!! --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Unic .=★=. |
Merci de confirmer. Edit : Pas mal des participants du-dit topic se sont aussi "tripoter la nouille sur les optiques" sur ce sujet (dans une ancienne vie p-e). Ils se reconnaitront. [fin du HS pour ma part.] Message édité par Unic le 02-04-2010 à 12:46:24 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Jakes Laminak | Si tu as toujours ton test en mémoire envoies me le en MP celà m'intéresse.
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak | On peut peut être créer un Topic pour les mecs comme nous qui "se tripotent la nouille sur les optiques", parceque si la majorité des habituées du topic n'ont rien à y faire, faut peut être leur trouver une place adéquate !!!! Message édité par Jakes le 02-04-2010 à 12:35:48 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Asufeld_ins Tamron Addict | Euh qqun a une punition adéquate pour une gosse de 1 an et demi qui fait tombé le Flek 35/2.4 de papa ? --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Asufeld_ins Tamron Addict | Clair , j'était juste à coté. je suis bcp moins rapide qu'elle .... --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Carbon'R Fahren macht frei | On fait un sondage pour déterminer clairement ce quon fait des FD et C/Y ici ? --------------- A new power is rising |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 12:59:41 ![]() Dans les deux cas il y a des topics appropriés. Donc la modération ne voit pas ce qu'ils viennent faire ici |
roroguev |
Message cité 1 fois Message édité par roroguev le 02-04-2010 à 13:06:53 --------------- flickr/flickr2 |
Jakes Laminak |
Carbon'R Fahren macht frei | Le topic FD est quasi mort. Par contre, poster un comparo EF/FD sur le topic EF et donner le lien ici, pourquoi pas ? --------------- A new power is rising |
Jakes Laminak | --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
dafunky |
|
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 02-04-2010 à 14:51:23 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Cest une question bonne pour le topic dadaptation des objectifs ça. --------------- A new power is rising |
Asufeld_ins Tamron Addict |
Dark_K Orange mécanique | asufeld_ins la 2 et la 3 super --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
roroguev |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
roroguev |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |