| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 18:03:49 ![]() ![]() |
Asufeld_ins Tamron Addict | ben ecoute pour le moment , avec le 70-210 19AH c le seul qui m'ai convaincu. En tout cas sans traitement ...
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai pas les autres, donc je pourrais pas comparé, faut que tu me le compare au 06B --------------- A new power is rising |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2010 à 18:18:09 ![]() Heu, ta mire, c'est une photo de la mire, donc déjà tu pars sur une mauvaise base |
Asufeld_ins Tamron Addict | Oui je vient de voir la deformation qd j'ai imprimé lol --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Carbon'R Fahren macht frei | Et je vois pas bien ce que ça va aider à dire sur les photos faites avec les objos --------------- A new power is rising |
Asufeld_ins Tamron Addict | VOir un peut le piqué a PO et qd on ferme un peut.
Carbon'R Fahren macht frei | Le 120/2.8 est limite pour les sujets très exigent en détails mais peut très bien rendre dans d'autres domaines par exemple. Et si tu veux voir le piqué, prend quelquechose de plus commun qu'une mire --------------- A new power is rising |
Asufeld_ins Tamron Addict | Bah la dernière fois ct sur la peluche de ma fille lol Mais ça fait pas très serieux lol --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 18:33:58 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2010 à 18:46:28 ![]() C'est pas un peu fini de nous bassiner avec tes Takumar 6x7 ? C'est pas le topic MF ici |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- A new power is rising |
laboetie |
|
rizard1 Débutant en M42...:) |
Carbon'R Fahren macht frei | Sur pellicule : --------------- A new power is rising |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2010 à 21:35:45 ![]() Ton deuxième scan est mal fait (aplats cramés) |
Asufeld_ins Tamron Addict | Bon ben re-test sur un jouet de ma fille lol.
Asufeld_ins Tamron Addict | Tamron 300/5.6
Asufeld_ins Tamron Addict | La map est faite comme les autres.
Message édité par Asufeld_ins le 20-03-2010 à 23:36:26 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
AMDBill Pure Van Damme Stayle | c est tout a PO ,ou a f combien --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
--------------- A new power is rising |
Asufeld_ins Tamron Addict | Tout a PO ; et avec les 300mm sans crop --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Jakes Laminak | B'jour les copains !
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Carbon'R Fahren macht frei | Il me semble que le tirage est plus court que le M42, ça va pas forcément etre facile à adapter pour avoir l'infini --------------- A new power is rising |
Jakes Laminak | Pfffffffffffffff contre 44,7 Exacta/Topcon
Mais ça ne me dis pas est-il BON ? Message édité par Jakes le 21-03-2010 à 09:28:28 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Carbon'R Fahren macht frei | Je crois que le lot que j'avais suivi il y a peu etre deux semaines (trois objos, dont un ~100mm) etait parti à des prix normaux (ie comme tout M42 classique), pas de sous/surcote par rapport à du M42 --------------- A new power is rising |
Jakes Laminak | j'avais vu, mais c'était le 100 f4 (+53mm 2 et 35mm 3,5), là je posais les questions pour le 100mm f2,8 Message édité par Jakes le 21-03-2010 à 09:45:14 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak | asufeld_ins : je sais tu ne vends plus rien, mais au cas où, tu n'aurais pas parmis tout tes Tamron un pare soleil de 52B en rab ? --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Phenix jc Voir n'est pas croire |
|
Carbon'R Fahren macht frei | C'est toujours mieux que du brillant, tu vois que c'est bien ces trucs malgré tout --------------- A new power is rising |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Micoulou | Pour le test des 300mm, j'avais remarqué aussi que le 300mm f/5.6 n'etait pas bon en proxy, en plus le bokeh est franchement pas terrible, mais quand on s'eloigne un peu c'est pas mauvais (je vais essayer de retrouver des exemples dans mes archives).
--------------- flickr : http://www.micoulou-photos.com . Blog : http://mikixphotos.blogspot.com/ |
Micoulou | Je viens de chercher ce que j'ai dans mes archives faites avec le Tamron 300mm f/5.6, en fait meme de plus loin, ce n'est pas terrible... Je ne l'ai quasiment pas ressorti depuis que j'ai un Sigma 400mm f/5.6.
--------------- flickr : http://www.micoulou-photos.com . Blog : http://mikixphotos.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |