| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 13:40:07 ![]() ![]() |
Unic .=★=. |
C'est l'inverse.
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
dafunky | En effet je m'ai trompé, je me rends compte que ma mémoire a inversé les faits. |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Unic .=★=. |
En revanche, on d'agréable surprise :
Message édité par Unic le 05-03-2010 à 14:40:31 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 14:38:54 ![]() Je n'ai pas lu ou vu que la mécanique côté miroir et cage avait changé entre les deux modèles. |
dafunky | Oui, comme dit plus haut, ça se joue au poil de fesse. ça ne doit pas jouer sur un achat, un coup de lime sur le miroir du 5D et tu deviens tout de suite plus tolérant que le 5D2 |
Jakes Laminak | Domiplan CarbonR ©
Flek 35 seulement 2,8
Message cité 3 fois Message édité par Jakes le 23-07-2010 à 07:39:56 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Smull |
|
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 16:25:12 ![]() ![]() |
Jakes Laminak | Si, Si, tu tournes le boitier Message édité par Jakes le 05-03-2010 à 16:29:20 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Gabriel Bouvigne | C'est du m42, qui se visse sur 2.5 tours. Alors tu peux très bien jouer avec l'orientation en dévissant un peu. |
|
dafunky | ça n'arrive jamais que le diaphragme soit sur une partie tournante du bloc optique? |
Jakes Laminak | Tant qu'on y est , je rajoute un simple H44
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
fourmiX-k | C'est pas un peu"jaune" tout ça ? |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
|
le_6tron | bah ouais --------------- Gal.HFR |
Carbon'R Fahren macht frei |
le_6tron | va vraiment falloir que je charcute un de mes deux 55/2 pour le trianguliser moi --------------- Gal.HFR |
fourmiX-k | Prochain but: arrondir les lames ;-) |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
foudepc NB vs les couleurs |
|
le_6tron |
rizard1 Débutant en M42...:) | pour changer de sujet et concernant cette photo,
|
laboetie | Petite question car je n'ai pas trouvé grand chose sur la toile : quelle valeur pour un Tamron adpatall 90Sp macro ?
--------------- En vente...! |
Gabriel Bouvigne |
|
essaie d'utiliser le filtre UV. ça va régler ton problème de flat rose. Message cité 1 fois Message édité par foudepc le 05-03-2010 à 21:52:25 |
|
|
Gabriel Bouvigne |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Reçu mon Vivitar 24/2 (Kiron) --------------- A new power is rising |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2010 à 14:01:47 ![]() |
fourmiX-k | spa du Message édité par fourmiX-k le 06-03-2010 à 14:10:00 |
fourmiX-k | C'est vrai qu'il est bien bô ! ;-) |
Gabriel Bouvigne | C'est sûr que ça n'est pas gros:
Message cité 1 fois Message édité par Gabriel Bouvigne le 06-03-2010 à 14:31:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |