| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Dark_K Orange mécanique | Reprise du message précédent : --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 17:03:15 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | A propos des 15/3.5, Zeiss, Tak, Pentax : --------------- A new power is rising |
Jakes Laminak | Moi ça me confirme qu'en plus de l'allemand tu maitrises pas mal l'italien! --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Carbon'R Fahren macht frei | F'in là j'ia juste lu l'intro en anglais. Mais bon, de l'italien c'est pas la mer à boire, j'ai commencé à lire le bouquin de l'AOHC, ça reste largement compréhensible et pourtant j'ai jamais appris un mot d'italien --------------- A new power is rising |
dafunky | Quand je vois ça je me dis que j'ai arrêté les cours d'optique à temps |
Carbon'R Fahren macht frei | Pentacon triangularisé, ça donne ça : --------------- A new power is rising |
fourmiX-k | Celle avec lentille te donnera de la merde...
|
Asufeld_ins Tamron Addict | Voila , tout est dit --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 20:02:32 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | LEs deux autre doivent être des objos auto regarde derrière, il y a une petite tige à enfoncer --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei |
Jakes Laminak | abagnale : tu as reçu ta bague ?
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Gabriel Bouvigne |
|
Yann_421 |
|
Gabriel Bouvigne |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Deux photos au Tak 400/4, puis deux au 500/4.5, le tout à main levée : --------------- A new power is rising |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
dafunky | @Carbon'R : bien joué. Par curiosité, les 400/500mm étaient indispensable, ou du 135 / 200 aurait déjà permis de faire des cadrages corrects? |
la_salace Fractales 2.0 | Magnifique ton Pentacon triangulé Carbon'R ! --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Asufeld_ins Tamron Addict | Oui superbe , tu t'est basé sur un tuto pour la triangularisation ? non parce ça m'interesse --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Carbon'R Fahren macht frei | Vu que je nai pas repris de licence depuis quelques années, je nai pas acces au circuit (probleme dassurance, je vous laisse imaginer les degats que peut faire un chassis en alu de 4kg lancé a 80kmh...), je suis resté au bord, les photos sont faites entre 15 et 25m en moyenne. Du 300 commence déja a etre court pour les avoir au milieu de la piste et assez visibles, 135-200 ca irait pour les prendre juste a coté, ou en cadrage plus large --------------- A new power is rising |
la_salace Fractales 2.0 | Moi j'aurai fait ça à 35mm
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Carbon'R Fahren macht frei | Jai suivi un tuto pour le démontage, mais qui sarretait a la séparation des blocs optiques, ca allait pas jusquau diaph --------------- A new power is rising |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
foudepc NB vs les couleurs |
|
|
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
fred_div91 | |
--------------- A new power is rising |
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 03-03-2010 à 12:22:05 |
Jakes Laminak | --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
|
fred_div91 | Pour l'instant je n'ai malheureusement pas de photo qui mérite de figurer ici ou sur le topic photo ;o)
|
Unic .=★=. |
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
feug Un des tiens vaux mieux que 2 | D'ailleurs, au sujet des spanners (désolé pour mon retard, je n'étais pas beaucoup présent les dernières semaines), Carbon, la commande groupée est partie ?
--------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |